We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11975
    • 2,542 Posts
    Merci marc, c’est ce que je pensais faire.
    C’est une habitude que je devrai prendre.

:-)
      Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
      • 11975
      • 2,542 Posts
      salut,

j’ai posté le code dans la section anglophone.
      http://modxcms.com/forums/index.php/topic,7472.html

P.S: n’oubliez pas que c’est une béta.
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Helio , tu dis de ne pas utiliser le module dans un site en prod ... est-ce que ça peut vraiment tout casser ? Car je ne sais pas sur quel site tester (sauf sur une version 0.9.2, est-ce que ça marchera ?)
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Cool grin
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
            • 11975
            • 2,542 Posts
            J’ai pas testé dans un environnement 0.9.2
            Tous les styles du modules sont liés à ceux de la beta 0.9.5 ainsi que les js. J’ai bien peur que cela rende l’execution du module aleatoire.

Normalement tu peux désactiver l’execution de l’update de la base en passant la variable $debug à true dans le fichier tveditor.snippet.php (ligne 36).
            Mais je te recommande quand même de faire un backup de la bdd sur laquelle tu travailles.

L’idéal serait d’installer un clone du site sur lequel tu veux tester le module.
            La principale source d’erreurs potentielles réside dans l’ajout de nouvelles options à une TV qui en contient déjà.
            Je ne suis pas arrivé à écrire une fonction satisfaisante pour éviter d’ajouter une option qui existe déjà dans ce cas là.
            Le risque si cela se produit c’est de se retrouver avec la valeur plusieurs fois dans la table modx_site_tmplvar_contentvalues qui lie les docs et les Tvs.

Et dans cette hypothese je ne sais pas comment reagira le module.

EDIT: Alors c’est pire que ce que je croyais si l’option existe il le signale en renvoyant au formulaire d’edition mais dans ce cas, toutes les options existantes sont remplacées par la nouvelle
              • 6726
              • 7,075 Posts
              OK merci pour ces précisions.

Dans un premier temps, je vais installer le module sur mon install d’expérimentation, aucune données si ce n’est les données par défaut donc no problem smiley

MODx est l'outil id
                • 23050
                • 1,842 Posts
                Je vais faire de même... ça ne sert à rien que je teste sur le site en cours car je n’ai pas utilisé de tv avec des options laugh

Je fais ça surement demain (je finis de m’arracher les cheveux avec Wayfinder là lol)
                  • 11975
                  • 2,542 Posts
                  J’ai mis à jour le code => voir post form anglophone.
                  Normalement le bug avec l’ajout de nouvelles options est corrigé.

• 6726
                    • 7,075 Posts
                    Waow ça c’est du rapide même pas eu le temps de tester la précédente... Attention Helio, l’excès de MODx peu provoquer une codite aigue wink !!! (et un manque de sommeil aussi tongue )

MODx est l'outil id
                      • 23050
                      • 1,842 Posts
                      Helio, j’espère que tu pardonneras mon ignorance.
                      Je viens d’installer une version vierge de MODx pour tester le module. Je n’ai jamais utilisé les types de TV que tu gères avec tvEditor donc c’est pas très clair pour moi.

Ceci étant dit, j’ai fait une manip’ qui renvoie une erreur alors je te la soumets ^^

J’ai crée une TV dans Ressources > Gestion ressources (de type listbox multiple)
                      Ensuite, je vais l’éditer dans tvEditor.
                      Je fais Edit > je choisis mode 1 > Je save et j’ai l’erreur suivante :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/edealiz/sd/modx/assets/modules/tvEditor/includes/functions.php on line 419

Mais c’est surement normal puisque je n’ai encore aucune option pour ma TV...

Edit : En fait, il faut d’abord créer les options dans le gestionnaire de ressources pour ensuite les éditer dans tvEditor. Et si au moins une option est renseignée, alors on peut en ajouter d’autres. Peut-être que tu peux donner la possibilité d’ajouter une option même s’il n’en existe encore aucune ?