La façon moderne de construire un menu, aujourd’hui, est de passer par des "listes", entièrement stylées via CSS.
Ben évidement , on est d’accord.
Mais je ne faisais pas le lien ENTRE mes css (no pb, je design en css hein

)
et le snippet.
Je répète que la doc de wayfinder - dont je parle dans le 1er post - ne me parlait pas.
A la lunmière de ta réponse, je refais le lien dans cette doc avec ma question, et je viens de voir ce que OUTER template et inner template veut bien dire.... parceque à priori ca n’a rien d’évident, mais si on est bilingue. J’aurais aussi bien pu appeler ca first and sub ca aurait été aussi bien..bref
Donc ce point est réglé. il y a bien des classes par défaut et on peut apeler les classes qu’on veut
[[Wayfinder? &startId=`0`&limit=`2`&outerClass=`nav`&innerClass=`subnav`]]
reste que :
définir des micro-templates (que tu place dans des chunks) pour chacun des éléments du menu.
ne me parle pas.
En quoi consiste un micro template ?? ou va se mettre la(les) variable qui rend le menu dynamique ?
On voit bien que ds l’appel de Wayfinder ci-dessus cette notion de template est inexistante.
il ma faudraisun exemple.
Voici mon chunk de menu gauche
<div id="menu-g">
<ul>
<li><a href="competences">Compétences</a></li>
<li><a href="parcours">Parcours</a></li>
<li><a href="langues">Langues</a></li>
<li><a href="#formation">Formation</a></li>
<li><a href="divers">Divers</a></li>
</ul>
</div>
Ca je sais styler et en faire ce que je veux.. Je n’ai pas mis les vrais liens (là ce seraient juste les pagetitle).
ca s’affiche correctement ds mon site, là où je veux (ce chunk est appelé ds le chunk de colonne gauche qui est :
<p><a href="javascript:history.go(-1);">back</a>
- <a href="javascript:history.go(+1);">forward</a></p>
<hr />
{{menu-gauche }}
Bon mais ne vois pas comment faire ca en Wayfinder.