Quote from: heliotrope at Aug 10, 2006, 04:12 PMPour le code que tu as posté(2messages au dessus) si tu as essayé d’executer un script à la racine en le traitant comme un fichier php normal, tu ne pouvais pas espérer autre chose qu’une erreur.
Pour profiter de l’api MODx tu dois éxécuter ton script depuis une snippet (c’est le pourquoi des erreurs non instantiate ...)
C’est ce que j’ai cru comprendre après coup... du coup, j’ai exporté une partie de mon script ailleurs que j’ai appelé depuis un snippet pour profiter de l’api mais sans succés... enfin, spagrave, je m’en suis sorti
Quote from: heliotrope at Aug 10, 2006, 04:12 PMP.S: n’oublie pas de poster l’url de ton site après la migration 
C’est le même que maintenant, j’en profite juste pour changer un peu de design et rajouter quelques trucs. enfin, je comptais bien venir me présenter une fois tout ça terminé et commencer à contribuer un peu plus activement. J’avoue, je suis tombé amoureux de ce CMS. Je vais en faire la promotion sous peu