Bon, je m’en sors pas... je pensais que ça serait tout cuit mais là, ça fait deux heures que je modifie docmanager.class.inc.php qui me fait des erreurs à tout va et que j’essaie de les contourner.
j’ai fait un script à la racine:
<?php
$hostname_cours = "localhost";
$database_cours = "***";
$username_cours = "***";
$password_cours = "***";
$cours = mysql_connect($hostname_cours, $username_cours, $password_cours) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
mysql_select_db($database_cours, $cours);
$query_affiche_tous = "SELECT * FROM coursfr ORDER BY id ASC";
$affiche_tous = mysql_query($query_affiche_tous, $cours) or die(mysql_error());
$row_affiche_tous = mysql_fetch_assoc($affiche_tous);
$totalRows_affiche_tous = mysql_num_rows($affiche_tous);
do {
require_once('assets/libs/docmanager/docmanager.class.inc.php');
$doc = new Document();
$doc->Set('parent',5);
$doc->Set('pagetitle','Leçon '.$row_affiche_tous[id].' : '.$row_affiche_tous[titre]);
$doc->Set('alias','lecon'.$row_affiche_tous[id]);
$contenu = "<p>".nl2br($row_affiche_tous['cours'])."</p>\n<p align=\"right\"><a href=\"http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/sujet-19265-".$row_affiche_tous['link']."\">3615buck@HFR</a></p>";
$doc->Set('content',$contenu);
$doc->Set('template',5);
$doc->Save();
} while ($row_affiche_tous = mysql_fetch_assoc($affiche_tous));
mysql_free_resul($affiche_tous);
?>
Première erreur, la class Document n’existe pas... Bon, j’ouvre le docmanager.class.inc.php. class -> Docmanager. Qu’à celà ne tienne, je le remplace dans mon script.
Ensuite, j’ai eu droit à
Call to a member function getFullTableName() on a non-object
puis à
Call to a member function getValue() on a non-object
et enfin
Call to a member function update()
que j’ai tous contourné en modifiant le code sauf le dernier qui se situe dans la fonction save...
En gros, si je comprend bien, il arrive pas à se connecter à la base :/
Enfin, je crois que je m’y prend mal encore. Ce script, je le lance à la main.... mais y’a rien qui permet à docmanager d’aller pécher les infos dans la base, il a pas ce qu’il faut... Faudrait pas que je lance ce script dans modx ?
Bon, j’ai essayé de faire un snippet, sans succès
(tin, j’ai l’impression d’être un pur noob, plus d’une heure que je galère là-dessus alors que le script m’a pris 2 min à faire :/)