We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Nouveauté importante, le remplaçant de DropMenu est sorti en Beta !

Du grain à moudre, donc, puisqu’il permet de se passer de pas mal de hacks dispo pour DropMenu, encore plus flexible côté stylage, l’apport majeur est de permettre d’utiliser des chunk comme micro-templates pour la customisation des menus smiley

Il s’appelle Wayfinder, et il est dispo ici :
    http://modxcms.com/Wayfinder-868.html

Exemples et doc en anglais à cette adresse :
    http://modxtest.muddydogpaws.com/wayfinder_documentation.html

Amusez vous bien !
    ;D
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Je l’attendais impatiemment celui-là grin

Prochain objectif la 0.9.5

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Ca ne devrait pas tarder trop... encore que, vu le nombre d’améliorations... en tout cas WayFinder est un régal grin

MODx est l'outil id
          • 11975
          • 2,542 Posts
          Pas encore testé mais il semble prometteur.
          Après un rapide coup d’oeil aux paramètres et au code, j’ai un regret c’est l’absence des TV, bien utile pour assigner des class et id spécifiques à chaque item dans le cas de la construction d’un menu avec des images.

En tous cas je me félicite tous les jours d’avoir découvert modx

• 25059
            • 47 Posts
            Quote from: heliotrope at Aug 02, 2006, 03:35 PM

Pas encore testé mais il semble prometteur.
            Après un rapide coup d’oeil aux paramètres et au code, j’ai un regret c’est l’absence des TV, bien utile pour assigner des class et id spécifiques à chaque item dans le cas de la construction d’un menu avec des images.

En tous cas je me félicite tous les jours d’avoir découvert modx

&rowIdPrefix if set, creates a unique id for each item (id is value of rowIdPrefix + docId)
            C’est pas ça ?

Sinon, je viens de l’installer pour voir... J’ai pas trouvé comment ne pas mettre les dossier comme des liens. Je vais peut être rester sous dropmenu en attendant.

Par contre, le bon point, pour ceux qui en ont l’utilité, c’est
            &hideSubMenus set true to only output the active submenu
            Vraiment excellent comme features wink
              :: RiderCrazy.Com :: Server@Home - [WIP] En cours de transition vers MODx
              • 11975
              • 2,542 Posts
              &rowIdPrefix if set, creates a unique id for each item (id is value of rowIdPrefix + docId)
              C’est pas ça ?

J’en ai fait la demande grin
              La fonctionnalité n’était pas dans la premiere beta publique.

Une preuve supplémentaire de l’exceptionnel sens de l’écoute et disponibilité des développeurs de MODx

Note du modérateur : corrigé une balise quote non fermée wink
                • 25059
                • 47 Posts
                Quote from: heliotrope at Aug 10, 2006, 04:05 PM
                J’en ai fait la demande grin
                La fonctionnalité n’était pas dans la premiere beta publique.Une preuve supplémentaire de l’exceptionnel sens de l’écoute et disponibilité des développeurs de MODx. smiley

Clair... CMS de grande qualité, communauté active et en plein essor. Ca sent bon et j’aime ça wink

Note du modérateur : corrigé une balise quote non fermée (décidémment...)
                  :: RiderCrazy.Com :: Server@Home - [WIP] En cours de transition vers MODx
                  • 13739
                  • 10 Posts
                  [--EDIT--] post inutile, ça marche malgré l’erreur retournée [--EDIT--]

J’essaie d’installer Wayfinder, mais j’ai cette erreur quand je coche "Execute snippet after saving":

An error occurred while loading. Please see the event log for more information

Warning: Unknown(assets/snippets/wayfinder/wayfinder.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\modx\manager\includes\document.parser.class.inc.php(705) : eval()’d code on line 28

Warning: (null)(): Failed opening

Pourtant, les fichiers sont bien tous là où il faut... ?
                  (j’utilise la dernière version (enfin, je crois) de modX : MODx 0.9.2.1 (rev 1005)
                    • 6726
                    • 7,075 Posts
                    C’est bien la dernière version de MODx...

Le message d’errreur suggère que le fichier wayfinder.inc.php est soit absent, soit corrompu (ça arrive parfois lors du téléchargement ou de la décompression...).
                    A mon avis, re-télécharge l’archive, ré-installe le fichier et voit ce que ça donne...

MODx est l'outil id
                      • 21101
                      • 169 Posts
                      hello

y’a moyen de faire un site en 2 langues avec ce Wayfinder ? genre créer 2 catégories FR et EN... un peu comme avec la méthode du Ultimate Parent
                        Play no games

This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.