Bon je viens de supprimer tous les snippet de recherche que j’avais installer, pour ne que réinstaller FSF (l’original).
La bonne chose c’est que je n’ai plus d’erreur SQL, il devait y avoir un conflit avec les autres snippets, bien qu’ils n’etaient pas des "clones" de FSF.
Le problème qui se présente maintenant, aucun résultat ne s’affiche...
EDIT : J’ai réglé le problème, merci à tout deux pour votre aide !
Quote from: davidm at May 12, 2006, 01:17 PM
Si object était le préfixe, ce serait object_site_content pas Objectsite_content 
Ah ! je croyais que le _ du préfixe était configurable. Qu’on pouvait utiliser modx_ ou modx et que les tables seraient modx_site_content ou modxsite_content
Je le saurais maintenant
Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
Oui il est configurable mais avec prefixe_site_content
Il y a un underline entre chaque terme 
Edit : Apparemment plus maintenant ! My mistake..
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Quote from: Ji_D at May 12, 2006, 05:23 PM
Bon je viens de supprimer tous les snippet de recherche que j’avais installer, pour ne que réinstaller FSF (l’original).
La bonne chose c’est que je n’ai plus d’erreur SQL, il devait y avoir un conflit avec les autres snippets, bien qu’ils n’etaient pas des "clones" de FSF.
Le problème qui se présente maintenant, aucun résultat ne s’affiche...
EDIT : J’ai réglé le problème, merci à tout deux pour votre aide !
Tu peux nous retourner l’origine du problème, histoire d’en faire profiter à tous
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

concernant l’erreur SQL ?
Aucune idée désolé, d’autant plus que je n’ai pas retenu les noms des autres snippets que j’avais installé...
Dommage.
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

Bonjour,
est ce que quelqu’un pourais me dire ou est ce que je peux trouver le code du FSF.
Merci