We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6706
    • 8 Posts
    bon bah j’ai creer un dossier export vierge et ca marche lol.
    Etape suivante ,quand je fais "install" ,là c la folie,pleins d’erreur apparaissent,qui doivent sans doute etre du a un probleme dans la base mySQL:

    Creating database tables: Database Alerts!

    MODx setup couldn’t install/alter some tables inside the selected database.

    The following errors had occurred during installation

    Nom du champ ’cachepwd’ déjà utilisé during the execution of SQL statement ALTER TABLE `modx_web_users` ADD COLUMN `cachepwd` VARCHAR(100) NOT NULL COMMENT ’Store new unconfirmed password’ AFTER `password`.


    etc,etc....sur toute une page

    Besoin d’aide encore ici svp :’(
      • 11975
      • 2,542 Posts
      ça dépasse le cadre de mes compétences mais tu devrais préciser ton environnement de production

      OS / serveur(version) / php (version)/ mysql(version)


        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 6706
        • 8 Posts
        os windows xp sp2
        esayphp 1.8.0.1
        mysql 4.1.9
        modx 0.9.0 (pbleme pr telecharger 0.9.1 ==> archive corompu)
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Aïe ça explique tout. La 0.9.0 (ainsi que la 0.9.1) pose problème avec EasyPHP 1.8... pour une raison qui est liée à la gestion des erreurs en langue étrangère. Heureusement, je peux déjà te dire que la 0.9.2 fonctionne sans problème avec EasyPHP 1.8 smiley

          Il faut savoir que la 0.9.1 est bien plus performante que la 0.9.0 et la 0.9.2 va apporter encore quelques plus et notamment sécurité et stabilité accrue.

          Pour la 0.9.1, essaye de télécharger la version .zip plutôt que la .tar.gz ou la tar.bz2, certains utilisateurs Windows ont eu des problème de décompression avec ces archives. Quel utilitaire utilise tu ? WinZip, WinRar, 7Zip ?

          Si tu n’es pas aux pièces, attend la sortie de la 0.9.2 qui est une question de jours grin Car si tu veux installer la 0.9.1 en local il faudra opter pour WAMP ou XAMPP...
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 6706
            • 8 Posts
            merci pour ton aide davidm ,j’ai winrar,et je vais attendre un peu alors ... wink
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Essaye de récupérer le zip... ça marche ou non ?

              La 0.9.2 arrive, sinon smiley Quelques jours...
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id