We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21595
    • 159 Posts
    mon chunck
    <div>
    <font color="#ffcc00"><strong><a href="[~[+id+]~]">[+title+]</a></strong></font> -[+link+] 
    </div>
      • 18219
      • 826 Posts
      Quote from: nissai at Mar 02, 2006, 10:38 PM

      voila le coupable
      [[NewsListing? &tpl=`liens` &startID=`74` &summarize='10' &total=`10` &truncText=`Je suis curieux!!`]]


      Peux-tu essayer en remplaçant les ’ par ` (touches : AltGr 8 puis espace) dans le paramètre &summarize ?

      Quote from: nissai at Mar 03, 2006, 02:37 PM

      mon chunck
      <div>
      <font color="#ffcc00"><strong><a href="[~[+id+]~]">[+title+]</a></strong></font> -[+link+] 
      </div>

      Les propriétés de font (color... et strong) seraient mieux dans le CSS. Mais ce point ne gène en rien l’exécution de ton code.

      Je ne vois rien d’autre qui empêche le bon fonctionnement.
      Je vais upgrader la version que j’utilise (actuellement 6.2) pour tester la dernière version. Je te tiens au courant.
        Marc
        I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink
        • 18219
        • 826 Posts
        Je suis passé en version 6.3.3 sans problème.
        Le code indiqué plus haut semble fonctionner.

        Je vais regarder l’évolution de ce snippet. Il apparaît qu’il intégre maintenant le RSS ou le XML. Cela semble intéressant.
          Marc
          I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink
          • 21595
          • 159 Posts
          tout est modifié sans effet.
          le pire c’est que sur la page d’accueil , ça continue à bien fonctionner
          mais que j’ai voulu ajouter sur les galeries photos une nouvelle page et ça ne fonctionne plus. Je te dis à devenir fou
          je suis en version 6.3.3
            • 18219
            • 826 Posts
            Encore quelques essais :
            - Remplace les crochets [[...]] par [!...!]
            - Retire le paramètre &total
            - Enfin passe l’id du document en paramètre : &startID=`[*id*]`

            Fait les essais les uns après les autres. Il doit y avoir un paramètre qui ne lui plait pas.
              Marc
              I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink
              • 21595
              • 159 Posts
              avec &startID=`[*id*]` plus de message même pour les premiers qui fonctionnaient
              pour le reste pas d’effet
              mais comme cela fonctionne sans problème sur la premiere page , je pense que ça vient plutot d’un régalge dans mes templates ou dans mes pages nouvelles .
              ça marche j’ai mis le lien dans le chunk

              <div class="summaryPost"><font color="#ffcc00"><strong>[+title+]</strong></font> - <font size="2"><a href="[~[+id+]~]"> Je suis curieux!!!</a></font>
              </div>

              merci pour tout le temps passé.
                • 18219
                • 826 Posts
                Félicitation.

                Avec de la perséverence, on finit par trouver la solution wink
                Il est vrai qu’avec le support de la communauté, on explore des pistes auxquelles on n’aurait pas pensé soi-même.

                Peux-tu modifier l’objet du topic pour préciser que le problème est réglé ? wink
                  Marc
                  I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink