Bonjour,
Le problème se pose-t-il aussi sans l’url-rewritting?
Par ailleurs, newslisting 6.5 est en version beta, l’officiel est la 6.3
même problème.
le plus surprenant c’est que ça ne survient nulle part ailleurs que dans ce dossier
Oui attention la 6.5 n’est plus du tout à jour Mark a pas mal bossé dessus depuis... le système va totalement changer, newslisting va devenir une classe et non plus un snippet...
Si tu veux quand même jouer avec et régler ce pb, change &debug=`1` et regarde ce qu’il affiche...
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
rien de décisif ni de significatif entre celui qui afiche et ceux qui n’affichent pas mais bon laisse tomber , je vais attendre la classe.
Si tu essayes avec la
version 6.3.3 (dernière stable), tu as le même problème ?
Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
je viens de le faire: idem et seulement pour cette page mais bon c’est un probleme mineur qui sera réglé , j’espère par la nouvelle version du snippet.
merci de votre aide.
nissai,
Peux-tu me préciser le code que tu as mis dans ton template ?
Tu devrais avoir quelques choses qui ressemble à cela :
[!NewsListing? startID=`[*id*]` &summarize=`10` &truncSplit=`true` &truncLen=`300` &truncText=`En savoir plus...` &sortby=`menuindex` &sortdir=`ASC` &tpl=`ListArticle`!]
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

Ok
Dans ton chunk ’liens’, tu devrais avoir :
<h2>[+title+]</h2>
<div class="resume">
[+summary+]<br />
[+link+]<br />
</div>
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools