We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 36474
    • 108 Posts
    Différence dans la config de BDD ??
    Une option de ton hébergeur que tu a activé ou pas ??

    L’install de modx t’aurais mis un warning si tu avais problème de compatibilité PHP.

    En tout état de cause, tu fais quelque chose de différent lors de l’install par rapport à fairytree.

    Mystère, mystere
      • 23950
      • 78 Posts
      Problème résolu, c’était bien PHP qui posait problème. Avec la 5.3.3 j’arrive à accéder au manager smiley

      pourtant lors de l’install, tous les prérequis étaient bien validés
        [b] MES SITES SOUS MODx
        • 34001
        • 428 Posts
        Quote from: YopYop at Oct 18, 2010, 01:26 AM

        En tout état de cause, tu fais quelque chose de différent lors de l’install par rapport à fairytree.
        Yep, c’est précisément ce que j’essayais d’identifier.
        En l’occurrence, c’est bien dû à la version de PHP.

        Quote from: prouve at Oct 18, 2010, 05:53 AM

        pourtant lors de l’install, tous les prérequis étaient bien validés
        La version de PHP requise est 5.1.1 au minimum.
        Mais je constate qu’il y a régulièrement des soucis avec les version < à PHP 5.3. Ça se confirme une fois de plus.
          Intégrateur web freelance
          • 1778
          • 659 Posts
          En effet, comme déjà souligné plusieurs fois, certaines des méthodes PHP 5.2 sont deprecated en 5.3...
          A ma connaissance, la plupart des développement effectués par la Core Team le sont en PHP 5.3 ... Et puis autant profiter des corrections de bugs et des améliorations apportées par la 5.3...
          Cheers
            • 23950
            • 78 Posts
            En tout cas, un grand merci à vous pour votre réactivité et votre efficacité smiley
              [b] MES SITES SOUS MODx