We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23950
    • 78 Posts
    Hello!

    j’avais déjà ce problème sous la 2.0.1, pareil sous la 2.0.3 et maintenant sur la 2.0.4-pl2: il est impossible de m’identifier à l’admin, pourtant je suis sur de l’exactitude de on login/password. Je clique sur "Connexion" mais ça me recharge la page..et ça fait rien..

    Je suis chez Always Data, et voici le PHP INFO http://phpinfo.alwaysdata.com/phpinfo.php5

    Vous auriez une idée ?

    SOLUTION: Passer a PHP 5.3.3 au lieu de 5.2.10
      [b] MES SITES SOUS MODx
      • 36474
      • 108 Posts
      Salut,

      si tu a réussis à faire l’install de revolution et qu’il ne t’a pas mis de warning, c’est que tout va bien côté compatibilité, normalement.
      Cependant, cela me fait penser aux erreurs que j’avais sur l’hébergeur Free. C’était à cause de l’utilisation de chemin différent dans les includes du code PHP. A part patcher, rien à faire.

      Sinon ca vient de ton navigateur, desactivation javascrip par exemple.

      Voilà tout ce que je peut te dire.
        • 34001
        • 428 Posts
        Hello,

        Juste pour confirmer que MODx Revo est parfaitement compatible avec Always Data. C’est l’hébergeur que j’utilise également...

        Essaie d’ajouter cette ligne dans le fichier .htaccess situé à la racine de ton installation:
        php_value session.auto_start 0
          Intégrateur web freelance
          • 23950
          • 78 Posts
          oui je vais essayer, j’adore Always Data ils sont vraiment très performant smiley
            [b] MES SITES SOUS MODx
            • 23950
            • 78 Posts
            nop j’ai droit a un beau "Internal Server Error" quand je rajoute ça :/
              [b] MES SITES SOUS MODx
              • 23950
              • 78 Posts
              ben j’ai de nouveau cette erreur:

              Fatal error: Class ’xPDOQuery’ not found in /home/proov/modx/core/xpdo/om/xpdoquery.class.php on line 283

              le fichier concerné à la ligne 283:

              public function where($conditions= ’’, $conjunction= xPDOQuery::SQL_AND, $binding= null, $condGroup= 0) {
              $this->condition($this->query[’where’], $conditions, $conjunction, $binding, $condGroup);
              return $this;
              }
                [b] MES SITES SOUS MODx
                • 34001
                • 428 Posts
                Quote from: prouve at Oct 16, 2010, 06:24 PM

                nop j’ai droit a un beau "Internal Server Error" quand je rajoute ça :/
                Arf, tant pis. Je sais que ça résolvait le problème sur certaines configurations... (cf. http://rtfm.modx.com/display/revolution20/Troubleshooting+Installation)

                Tu utilises bien PHP 5.3.3 ?

                C’est quand même assez bizarre qu’avec la même version de MODx et le même hébergeur, on ait des résultats différents. rolleyes
                  Intégrateur web freelance
                  • 36474
                  • 108 Posts
                  yop,

                  peut-être un fichier mal installé, une installation incomplète. Le répertoire d’install est bien effacé ?
                  tu peux essayer d’écraser tes fichiers, sans reinstaller, sans ecraser le config.***
                  Sinon refait une installation complète par dessus.

                    • 23950
                    • 78 Posts
                    ça fait 2 fois que j’installe la 2.0.3, en effaçant tout, tous les fichiers ainsi que la BDD.. et ça me fait pareil sur la 2.0.4-pl2

                    peut être parceque mon modx n’est pas à la racine ? il est dans le répertoire "modx" accessible sur http://modx.mondomaine.fr

                    je vais faire un essai à la racine mais ça m’étonnerait fort que ce soit ça.. huh

                    EDIT: sur le PHPINFO, c’est PHP 5.2.10. Mais tout est nikel lors de l’install.. je comprend pas..
                    EDIT2: je viens de switcher en PHP 5.3.3 dans l’admin mais le changement n’est pas immédiat. Je vais tester smiley
                      [b] MES SITES SOUS MODx
                      • 34001
                      • 428 Posts
                      Quote from: prouve at Oct 17, 2010, 06:48 PM

                      EDIT2: je viens de switcher en PHP 5.3.3 dans l’admin mais le changement n’est pas immédiat. Je vais tester smiley
                      Pour que ton changement soit pris en compte immédiatement, tu peux aller dans la partie Processus et cliquez sur «Terminer immédiatement» dans la ligne correspondant à PHP.

                      Honnêtement, je ne sais pas si la passage à PHP 5.3 va changer quelque chose, mais c’est à tester.

                      Quote from: prouve at Oct 17, 2010, 06:48 PM

                      peut être parceque mon modx n’est pas à la racine ? il est dans le répertoire "modx" accessible sur http://modx.mondomaine.fr
                      je vais faire un essai à la racine mais ça m’étonnerait fort que ce soit ça.. huh
                      A priori, non. J’installe régulièrement MODx dans des sous-domaines (toujours chez AD) et ça se passe également sans problèmes.
                        Intégrateur web freelance