We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 3608
    • 11 Posts
    oui merci j’avais deja trouvé le bon pass smiley

Pour les affichages c’est juste que tu passes par une redirection.

Sinon le probleme devait venir de ma config, j’ai tout reinstalelr et recompiler Mysql, PHP et apache j’ai du mal refaire l’install de Modx avant de donner les acces ici.

En tout cas merci à tous pour votre réactivité
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Quote from: blop at May 26, 2007, 11:58 AM
      Voila le phpinfo : ******************** (la version indiquée de Mysql est 3.XX mais c’est juste un probleme de header avec le phpinfo, partout ailleurs il est bien indiqué que je tourne avec Mysql 4.1.22)

Là il faudrait m’expliquer comment ton phpinfo() peut afficher un MySQL 3.xx, pas sûr de comprendre l’histoire des headers (mais je ne suis pas admin serveur, j’ai Dan pour ça). De plus si phpinfo() retourne cette valeur, il n’est pas exclu que l’installeur n’y voit que du feu non plus...

Tu es sûr de ce que tu as fait en recompilant ton serveur (perso je préfère laisser faire les pros que de faire moi-même ce genre d’opération... plus d’un s’est brûlé les aîles en s’essayant à l’admin serveur...) ?
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 3608
        • 11 Posts
        Merci David mais t’inquiete c’etait des login et pass provisoires juste pour me faire aider sur  ce forum, et j’ai enlevé le phpinfo compromettant wink

Pour le Header moi non plus j’ai jamais trop compris mais quand j’avais du installer le 4.xx pour avoir une fonction specifique je m’etais retrouver face à ce probleme, j’avais ecumé le web et il en etait ressortit que c’etait pas grave, d’autant que ma fonction marchait ds mes scripts.

Enfin bref merci smiley
          • 3608
          • 11 Posts
          Quote from: davidm at May 26, 2007, 12:25 PM

Tu es sûr de ce que tu as fait en recompilant ton serveur (perso je préfère laisser faire les pros que de faire moi-même ce genre d’opération... plus d’un s’est brûlé les aîles en s’essayant à l’admin serveur...) ?

Oui oui j’suis pas un pro mais je me debrouille, et puis tous mes sites fonctionnent encore :p

Par contre pour une migration vers php5 et mysql5 la oui je pense que je ne le ferais pas seul, les changements sont trop important si un jour je dois m’y contraindre
            • 28281
            • 27 Posts
            Bonsoir !

J’ai exactement le même problème : j’ai développé mon site en local, j’ai demandé à mon client ses codes ftp, j’ai uploadé une version vierge de modX pour reprendre l’installation au début. La base de données est vide, pourtant j’ai ce message comme quoi le préfixe demandé existe déjà.
            EXACTEMENT le même cas en fait !

Par contre, mon hébergeur est Nfrance, et mon phpinfo() indique que j’utilise Apache/1.3.37 (Unix) et PHP/4.3.9.

Voilà de quoi se triturer les méninges un moment grin