Bon ..
donc j’avais bien compris la différence entre flyspray et le forum....
bouaip... ptet le truc devient ingérable... mais nous autre utilisateurs pas forcément hyper confiant en nous ... ebn on et pas forcément sur de savoir si on a fait une cagade ou si c’est vraiment un bug... parfois un peu d’aide pour déterminer la chose ça aide !
Par exemple, quand je fais mon upgrade et que je ne peux plus publier en tant qu’admin... ben je vais ptet chercher dans des trucs très compliqués...
une réinstall résoud le blème (merci de ’amvoir aiguillé là dessusà... donc suspicion que c’est mon installation à moi qui a foiré
Aprés si on est plusieurs à avoir constaté exactement le même souci.. ça signifie quand même qu’il y a une présomption de bug... et là... aprés plusieurs échanges de messages ça vaut le coup de passer sur flyspray !
Donc
NON mon message n’était pas redondant ! (pas de mon point de vue)... tu sais... j’ai de meilleurs occupations que de poster 2 fois le même message (selon toi)... maintenant... si
tu ne trouves pas mes messages opportuns... plutot que de jouer systématiquement au chat et à la souris, je peut très bien (mieux) occuper mon temps à utiliser simplement modX comme nombre d’utilisateurs silencieux... et ne pas participer à la communauté en faisant remonter mes remarques.
En plus, dans les recherches, il y a forcément le problème de la langue ! quand je fais de recherches, j’essaie de traduire ma question en quelques mots clefs. Déjà rien qu’en français le choix des mots clefs n’est pas forcément simple. si on y ajoute les soucis de traductions ... on est vraiment sûr de tomber à coté...
Sur tous les projets où j’ai participé, on a toujours préféré instaurer un dialogue (via forum) avec les utilisateurs plutôt que d’avoir des rapports de bugs plus ou moins redondants...
Quote from: davidm at Oct 25, 2006, 10:13 AM
Quel type de problème ?
Quelle version de TinyMCE ?
Quelle version + révision de MODx ?
ben justement, à ce sujet, je ne pense pas que ce message ait sa place dans le fil de l’upgrade puisque
* (j’avais estimé et je continue à penser que) le problème est du à un composant, pas au changement de version
* j’avais noté (et fait un sujet là dessus et j’en parle dans le message) à l’époque où j’étais en modX 0.9.5 béta3
* je problème persiste en béta5 (à noter que le build n° a disparu de l’écran sur la béta5)