ben les résultats des courses...
j’ai refait un transfert, re upgrade... ça marche

mais
j’ai quand même noté des trucs pas "normaux"
* j’ai perdu mes catégories personnels de template (et le rengement des template dans ces catégories)
* j’ai perdu un chunk (il était lié à un vieux template mais je l’avais réutilisé ... le vieux template est toujorus là mais CE chunk là a disparu... bizarre)
un poil plus génant :
* TinyCE n’a plus de barre d’outils : je peux encore le sélectionner dans la liste des éditeurs, le texte apparait bien formatté... mais plus aucun bouton
* dans Outil/Réglages interface et éditeur, la drop liste FCKEditor setting : "toolbar set" est vide. en fait les options sont bonnes, mais le libellé des options ne contient rien (ni en anglais ni en français)
bon ... j’ai pas encore investigué ... !
Ps pendant que je rédigeait :
Quote from: OncleBen31 at Oct 24, 2006, 11:58 AM
Attention,
Il est possible que tu n’est pas quitté le manager pendant ta MAJ. Essaye de faire un logout et un login dans le manager pour voir si tu peux publier à nouveau.
sissi ! j’ai posté un bug dans le bugtracker paske j’était tombé sur un lockout la dernière fois... mais là, j’ai fait gaffe !
personne sur le frontend, personne dans le manager (ça sera moins facile à gérer quand le site sera en prod

)