We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 28068
    • 41 Posts
    Au vu des différentes méthodes proposées je vais mettre le changement de répertoire en attente et creuser un peu tout ça.

    En attendant je pensais mettre une redirection auto de la page index (celle située à la racine du serveur wink) vers le fichier index du repertoire ModX.
    Est-ce que pour les robots des moteurs et annuaires cela va changer quelque chose ? (concretement est ce qu’ils vont suivre le lien de redirection auto ou bien bloquer sur cette page ?)

    Merci de vos réponses

      ==> Liberez les Huitres du bassin d’Arcachon <==
      • 18219
      • 826 Posts
      Quote from: soupaloignon at Sep 13, 2006, 04:14 PM

      Au vu des différentes méthodes proposées je vais mettre le changement de répertoire en attente et creuser un peu tout ça.

      En attendant je pensais mettre une redirection auto de la page index (celle située à la racine du serveur wink) vers le fichier index du repertoire ModX.
      Est-ce que pour les robots des moteurs et annuaires cela va changer quelque chose ? (concretement est ce qu’ils vont suivre le lien de redirection auto ou bien bloquer sur cette page ?)

      Merci de vos réponses
      Bonne question, je ne suis pas expert en la matière. Je penche pour une réponse affirmative.
      Tu peux poser cette question sur le forum du Webmaster Hub. Tu trouveras d’avantages d’experts sur le référencement de site.
        Marc
        I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink