We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Merci !

    En tout cas chez OVH mutualisé on ne peut pas changer le Charset... j’ai plein de pb avec eux, config trop rigide... mais bon là je viens de commander un dédié Start310G chez OVH infogérés par Webmaster-Hub... ça devrait aider smiley
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 33175
      • 711 Posts
      Sûr qui sont un peu trop rigide au niveau de la conf mais pour un site sans besoins trop spécifiques ça va à peu près. UTF-8 ! t’es où ?!

      Un serveur dédié c’est le pied smiley
        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Quote from: Guillaume at Apr 27, 2006, 08:42 PM
        Sûr qui sont un peu trop rigide au niveau de la conf mais pour un site sans besoins trop spécifiques ça va à peu près. UTF-8 ! t’es où ?!

        TextDrive, US...
        C’est là que j’ai mis en ligne mes maquettes (serveur test)... d’où mes problèmes de transfert sad

        Un serveur dédié c’est le pied smiley

        Yep !!!

        Pentium D930 (PIV Dual Core) 3.0GHz, 1Go RAM, 2x80GO SATA RAID 1, 100 MBPs avec une limite de traffic a 300Go/mois.... grin

        Et hop MySQL 5.0.20 (interclassement en utf-8) - phpMyAdmin - 2.8.0.3 - PHP 5.1 grin

        Enfin !
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id