We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 31112
    • 36 Posts
    Merci pour l’aide mais je laisse tomber pour la date le serveur n’utilise pas setlocal et jepige rien a ton snippets (désolé), donc avant que cela m’énerve je vais rester avec mon format cour actuel qui est déjà mieux que rien.

    Dommage que Ditto remplace NL car je le trouve moins bien. Peut-être qu’une fois integré au pack en natif il sera pleinement fonctionnel pour moi, mais pour mon cas c’est pas une avancée, au contraire, mais si ca marche chez les autres tant mieux. Mais sinon tantpis je risque de ne pas pouvoir mettre a jour MODx.
      Sorry for my english, it’s not my natural language. smiley
      • 33175
      • 711 Posts
      Dommage que ton problème ne soit pas résolu.

      Sinon, rien ne t’empèche de mettre à jour modx sans mettre à jour les ressources smiley tu peux choisir les mises à jour que tu souhaites à l’aide de cases à cocher smiley
        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
        • 31112
        • 36 Posts
        Ca c’est cool alors. j’ai tellement l’habitude des CMS ou on met a jour le tout même si ca nous conviens pas que là c’ets un bon point pour MODx qui est excellent mis à part Ditto. tongue
          Sorry for my english, it’s not my natural language. smiley