We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 36404
    • 307 Posts
    @ Romain, ce que tu dis est vrai, Revo n’est pas réellement plus complexe qu’Evo, je dirais même que context, la façon d’écrire ce qui était avant des modules, et beaucoup d’autres choses sont particulièrement bien pensés...

je reconnais que mon point de vue est biaisé par l’usage de xml, ça, j’avoue ne pas comprendre... je me suis penché sur l’API côté bdd (en fait, ce qui m’intéresse le plus avouons-le smiley) et franchement, je trouve, comme à chaque fois, que xml rend les trucs illisibles et incompréhensible là où JSON est tellement plus clair et lisible. Autrefois, j’aurais compris, php n’avait pas de parser json natif mais maintenant que c’est le cas, argh, grosss malheur.

Mais bon, quoi qu’il en soit, de nombreux essais plus loin, MODx reste ce que j’ai vu de mieux en matière de cms et comme il devient encore mieux, je ne suis pas près de lâcher l’affaire smiley

Have swing
      réfléchir avant d'agir
      • 17546
      • 75 Posts
      Je suis ravis, malgré mon post précédent, que Revo soit plus complexe, j’ai juste aussi un peu tiqué en lisant la doc, qui, il faut le dire, est assez contradictoire concernant juste ce point. Je n’était jamais allé au bout de evolution, mais Revo me donne envie de pousser plus loin mon apprentissage de ce CMS que j’utilise depuis quelques temps, et il m’a toujours satisfais, et j’ai toujours eu une solution à un problème, du faite qu’il est assez modulaire, et flexible.

Je laisse définitivement ’tombé’ evolution pour passer tous les futurs sites sur Revo, malgré le faite de maintenir les anciens sites sous evo. Cela me permettra d’évoluer plus vite à l’usage avec la dernière mouture.

Bonne révolution à tous,
      Olivier.
        Low