<ul class="tabs">
<li><a href="#">Onglet 1</a></li>
<li><a href="#">Onglet 2</a></li>
<li><a href="#">Onglet 3</a></li>
</ul>
<div class="panes">
<div>Sit voluptaria consequuntur interpretaris ea, salutatus comprehensam usu ea. Qui te summo electram iracundia, ex mel scripta tritani. Eos eius minim laoreet ne, labitur pertinax est ne. Nam et tamquam appellantur, enim mediocrem cu cum. Everti verear cu has, ad quo facete fastidii</div>
<div>Sit voluptaria consequuntur interpretaris ea, salutatus comprehensam usu ea. Qui te summo electram iracundia, ex mel scripta tritani. Eos eius minim laoreet ne, labitur pertinax est ne. Nam et tamquam appellantur, enim mediocrem cu cum. Everti verear cu has, ad quo facete fastidii</div>
</div>

Ravi que ça fonctionne. Effectivement, il n’y a aucun souci à effectuer plusieurs appels Wayfinder sur une même page.
Je rectifie : Wayfinder fonctionne correctement. Il faut seulement que les documents aient la case ’Afficher dans le menu’ de cocher.
Maintenant, je continue avec Ditto pour les balises <div>

<div id="Traitement"> [!Wayfinder? &level=`1` &outerTpl=`wfTabs` &rowTpl=`wfRowTabs` !] <!-- tab "panes" --> <div class="panes"> [[Ditto? &tpl=`dtTabs` &paginate=`1` &summarize=`99` &sortBy=`ASC`]] </div> </div>
<!-- bloc tabs --> <ul class="tabs"> [+wf.wrapper+] </ul> <!-- /bloc tabs -->
<li><a href="#"><span>[+wf.linktext+]</span></a></li>
<div id="#"> [+content+] </div>
<!-- the tabs -->
<ul class="tabs">
<li><a href="#">Tab 1</a></li>
<li><a href="#">Tab 2</a></li>
<li><a href="#">Tab 3</a></li>
</ul>
<!-- tab "panes" -->
<div class="panes">
<div>First tab content. Tab contents are called "panes"</div>
<div>Second tab content</div>
<div>Third tab content</div>
</div>

Tout le monde est libre de s’exprimer ici jusqu’à preuve du contraire !
Solution: Pour résoudre ce premier problème, il faut soit rajouter class="pane" à chacune des <div> présentant le contenu d’un onglet, soit modifier la feuille de style en supprimant remplaçant div.pane par div.
Les onglets s’affichent, mais le contenu des deux "tab panes" est visible simultanément.
/* initially all panes are hidden */
div.panes div.pane {
display:none;
}Lorsque je clique sur un onglet, MODx redirige sur la page d’accueil, ce qui n’est pas l’objectif recherché.Exact!
Je soupçonne que le problème se trouve au niveau du Javascript.
<script type="text/javascript" src="assets/js/jQuery/jquery.tools.min.js?v=1"></script> <script type="text/javascript" src="assets/js/jQuery/global-0.36.js"></script> <script type="text/javascript" src="assets/js/jQuery/tools.tabs-1.0.4.js"></script>