We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Peu importe lequel à condition que la partie après SN dans le fichier de config soit égal au chiffre dans site_id
    Une différence entre les deux pose parfois des problèmes de session.
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
      • 10041
      • 28 Posts
      c’est fait.

Le site n’est tjs pas déménagé mais est beaucoup plus fluide, plus besoin de rafraichissement.
      La seule différence entre le départ du site et le retour dans son dossier, c’est que l’hébergeur a laissé le.htaccess Modx à la place du Joomla à la racine.
      Le site Joomla à la racine marche tjs et le Modx dans son dossier aussi. ( dans le dossier il y a tjs le ht.access )

En lisant les posts sur le sujet, j’observe que RewriteBase / est supprimé. Ne serait-ce pas ce méchant qui me crée le //

huh huh huh
        ModX 9.6.1 , PHP Version 5.1.6, H
        • 23050
        • 1,842 Posts
        A priori non puisque le RewriteBase sert à la réécriture est que cette dernière est utilisée uniquement sur le Front.

Le .htaccess sert basiquement à la réécriture d’url, si tu ne l’as pas activée, tu n’en as pas besoin.
          • 10041
          • 28 Posts
          Aujourd’hui nouveau déménagement.

J’ai pris en compte vos modifs.

Le site cette fois-ci marche nickel, les feuilles de styles Ok, les liens OK, les véricodes ne fonctionnent pas, le backend ne s’affiche pas.
          Pour le backend, je pense qu’il s’agit seulement d’un lien qui ne pointe pas sur l’index.

Décision, on arrête les frais.

Solution de contournement : L’hébergeur a fait pointer le www directement sur le dossier ModX, cette fois-ci , j’ai déménagé mon Forum SMF ( Sincèrement, c’est le Forum le + facile et le + performant, je ne peux que le conseiller ), réinitialisation des thèmes du Forum qui retrouvent tout seul leur nouvelle maison.

Pour le site, modification du path pour le snippet SSI

Une galerie tjs là mais qui ne s’affiche plus !! Copier/supprimer/coller/sauvegarde......la galerie revient

ça maaaaaaaaaaaaarche

grin grin grin

Surement qu’avec le temps je comprendrai ce qui a m....,

Globalement, je dirai quand même que tout les posts "English" du Forum se rapportant à url, path, lien ou équivalents ne sont pas très claires. Cela manque un peu de pégagogie.

ModX 9.6.1 , PHP Version 5.1.6, H