Le site sans les feuilles de style, c’est pas un problème de balise < base > dans ton head ?
T’es sûr que tous les fichiers ont été transférés quand tu as basculé sur la racine de l’hébergement ?certain
Quand tu dis "impossible d’accéder, déja en temps normal c’était pas à tous les coups, là, c’est pas du tout.", ça veut dire que déjà lorsque tu étais en dev, tu avais du mal à accéder au manager ?Oui, il me fallait parfois rafraichir 3,4 fois pour accéder au backend
Au mieux lire l’erreur dans l’image, tu as un double slash après l’include... pas normal ! J’ai déjà eu une erreur de double slash après un transfert de site, sans avoir vidé le cache auparavant, est-ce que ça pourrait venir de là ? Je ne sais plus sur quel fichier php ça me le faisait en revanche --> je crois que je parle trop vite, ton problème se situe dans le manager, pas dans le frond, or le cache ne gère que le front...
Essaie de trouver pourquoi tu as un double slash, ça doit être la clé

Essaie : <base href="[(site_url)]" />
Bizarre l’histoire du backend ! Tu avais un message d’erreur ?
?
?
Hmmm... vérifie aussi la valeur de [tt]$site_sessionname[/tt] dans [tt]config.inc.php[/tt], correspond t-il à la valeur de [tt]site_id[/tt] dans la table [tt]modx_system_settings [/tt] ?
J’ai parfois expérimenté des choses bizarres quand les valeurs diffèrent...