We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    Tu as une fonction pour vider le cache : dans l’onglet Accueil > Recharger le site wink
      • 11636
      • 47 Posts
      bon mistere et boule de gomme ce n’est pas ca sad

ca par exemple [[Wayfinder? &startId=`68` &hideSubMenus=`false`]] ne devrais pas afficher les sous menus?

de plus [[Ditto? &parents=`2` &tpl=`listeRubriques`]] m’affiche bien 3 "template" mais sur 10 o_O les autres sont tt simplement pas généré de + ils commence dans le sens inverse le plus bas et remontre.

• 23050
        • 1,842 Posts
        Si il devrait, il y a bien des sous-menus ?
        (&hideSubMenus est à FALSE par défaut : http://www.muddydogpaws.com/development/wayfinder/parameters.html)

Pour Ditto, par défaut, &display=`3` ajoute dans ton appel &display=`all`
          • 11636
          • 47 Posts
          en fait en mettant a false ou a true j’ai les sous menu. et je souhaiteré ne pas les faire apparaitre sad

&display=`all` affiche biçen du coup touts les templates mais en sens inversé sad

en tout cas mille merci cesi sera bientot finni grace a vous et mon passage de parrametre est fonctionnel également.

TRes Tres bonne soirée.

• 11636
            • 47 Posts
            donc je n’est pas compris le bug de ditto qui met a l’envers mais j’ai réussi a m’en sortir en le mettant a l’envers - par - = + smiley donc avec [[Ditto? &parents=`10` &tpl=`Cadre_resume` &display=`all` &sortDir=`ASC`]]

mais j’ai toujours mon souci de sous menu qui s’affiche que ce sois true ou false. bonne nuit laugh
              • 23050
              • 1,842 Posts
              C’est pas un bug de Ditto, par défaut, la valeur de &sortDir est DESC : http://ditto.modxcms.com/files/snippet-ditto-php.html#sortDir

Je viens de comprendre ton problème pour Wayfinder. &hideSubMenus permet de cacher ou non les dossiers enfants. Or, dans ton cas, j’imagine que les enfants sont des docs et pas des dossiers.
              Pour n’afficher que le premier niveau, ajoute &level=`1`

Et encore une fois, tout ça est dans la doc : http://www.muddydogpaws.com/development/wayfinder/parameters.html wink
                • 11636
                • 47 Posts
                bon voilà ma petite remonté cotidinne je vais mettre en résolu tout fonction et le hiude menu je penssé que c’été les sous menu merci pour le levl=1 marche impec.

Par contre gros gros ralecul des forum de ... on peut pas remercier les personnes qui nous aides autre que par notre gratitude encore merci.
                  • 23050
                  • 1,842 Posts
                  De rien wink

Quant à nous remercier, c’est facile de le faire en répondant aussi aux questions, en remontant des infos, des astuces, des trucs et des machins... c’est la base du fonctionnement d’une communauté et de ne faire rien que ça, c’est déjà bien.

Quand je suis arrivée ici, j’ai posé 10.000 questions, maintenant, j’arrive à aider plus souvent. C’est ma façon de remercier ceux qui m’ont aidée et tout le monde peut en faire autant wink

Contente d’avoir pu t’aider cela dit... et continue de faire attention aux fautes d’ortho wink