oui je comprends.
Je vais délaisser un peu cette histoire d’images zippées pour le moment; je dois d’abord complètement intégrer dans ma petite tête le fonctionnement des snippets.
J’ai réessayé Maxigallery qui si j’en crois la doc sur le wiki doit pouvoir effectivement accepter l’envoi d’un zip. J’ai essayé en local et ça n’a pas marché, de plus il semblerait qu’il faille installer une librairie de fonctions php pour que cela marche. Est ce que quelqu’un est déjà parvenu à faire ça ou a déjà essayé de dezziper un fichier dans Maxigallery?
Sinon j’essaierais d’installer cette fameuse librairie en local mais ça n’avait pas l’air simple
(à part ça je suis très impressionné par l’efficacité des snippets de mod-x et Maxigallery est vraiment bien )
Quote from: nyl at Sep 09, 2007, 02:02 PM... a déjà essayé de dezziper un fichier dans Maxigallery?
moi ! comme ça me turlupinait ton histoire, je viens de tester sur un serveur de prod.., j’ai uploadé un zip avec 3 jpgs et ça marche super !! (hébergement infomaniak pour info)
CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
CTRL+ALT+S - Save
génial

tu as du installé quelque chose pour que ça fonctionne?
non
CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
CTRL+ALT+S - Save
et ça marche aussi très bien chez OVH !