We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Je ne peux pas faire de retour en tant qu’utilisateur du support, mais je peux remonter les témoignages de ceux qui en ont bénéficié et pour le moment, les quelques personnes qui ont souscrit (rappelons que le support commercial a été lancé en "soft launch") sont très satisfaites notamment des délais de traitement. Les membres de l’équipe MODx ont tous accès au forum de support commercial, au fait...

Le niveau d’activité est toujours largement supérieur sur les forums publics, ne serait-ce que parcequ’il n’y a que peu de souscripteurs actuellement. Et pour répondre, même à terme non je ne pense pas que le forum commercial phagocyte les forums publics qui seront toujours plus dynamiques ! Les question des forums de supports sont amenées à devenir de plus en plus spécifiques à mon sens et les services associés vont se développer (tickets notamment).

Pour un support commercial francophone la réponse est non car il faut déjà que les choses soient définies d’un point de vue économique/contractuel entre la structure commerciale derrière MODx (collabPad, US) et les intervenants potentiels côté FR (plusieurs membres de la coding team). Il reste donc pas mal de détail à voir...

Tout ça est plutôt sensé prendre son essor en 2008 avec le lancement de la 0.9.7, pour l’instant Ryan est assez occupé avec la naissance d’une petite fille et les travaux chez lui tongue

A suivre !
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id