J’essaie en local, j’ai installé modx pour verifier...
bon, à l’analyse, il y a encore des choses qui m’échappent un peu je regarde en meme temps la doc, héliotrope je t’ai renvoyé un mp qui je pense sera bon....
par ailleurs si quelqu’un sait comment tout traduire sans tout faire a la main (boites de dialogues, champs etc....) parceque pour l’instant j’ai fait ca à la main... et il y a des cchamps que j’ai pas traduit parce que je les ai pas vus etc....
salut,
bon c’est réglé.
Le probleme venait du fait que tu avais spécifié l’id de la page de login comme page à afficher une fois l’utilisateur (client) identifié.
Le réglage empêchait l’application du parametre loginhomeid
:-)
ok merci beaucoup de ton aide heliotrope
maintenant pour que chaque client arrive a sa propre page il faut faire comment?
car là les clients arrivent tous à la même page, non?
mon but étant que chaque client aie ses propres fichiers consultables sur 1 page
et pas ceux des autres....
les snippets ne sont pas tous disponibles en multilingue.
certains (pour les plus anciens) ne prennent pas nécessairement en charge cet aspect.
Si tu es motivé tu peux modifier le code en conséquence pour pallier à cet absence.
Dans ce cas, il ne restera plus qu’à traduire un fichier externe contenant l’ensemble des chaines de caractères.
Ditto est un bon exemple des bonnes pratiques pour l’internationalisation d’un snippet.
J’ai vu que certains snippets font appels a des [+logoutext+] ou quelque chose dans le genre etc.... mais je ne sais pas ou trouver ces champs.....
Est-ce des fichiers externes aux snippets ou sont ils inclu?
Ce sont des placeholders.
Ils sont contenus dans les chunks.
ils seront remplacés lorsque le document sera parsé par modx par les valeurs retournées par les snippets.
edit: c’est présentation simplifiée mais l’essentiel est là.