Bonjour, j’ai installé modx sur 1 serveur et je dois donner des droit d’accès a chacun des utilisateurs différent, sauf que quand je me log avec 1 profil utilisateur web
sur la page de connection, il ne se passe rien....
J’ai créé des groupes d’utilisateurs, j’ai inclu une page dans 1 groupe de document et fait la liaison entre les 2,
et j’ai dirigé l’utilisateur sur une page de destination
mais le log ne donne rien, je reste sur la page log et rien ne se passe
salut et bienvenue,
Tu utilises quelle snippet pour l’identification ?
Quelle version de modx?
La page est elle placée en cache?
Le snippet est il appelé [[cached ou [!uncached
ca fait beaucoup de questions mais il nous faut plus d’éléments pour t’apporter de l’aide
Une dernière, s’agit il d’accèder au manager ou à une partie réservée aux membres sur le front ?
:-)
essaie de décocher la mise en cache de la page.
Lorsque celui ci est activé il rend impossible le passage d’arguments vers le snippet sauf si ce dernier est appelé [!uncached
{{formLogin}} est un chunk.
Es tu sur d’avoir tout ce qu’i lfaut pour assurer l’identification?
utilises tu le contenu par défaut du site de démo ?
quand j’essaie d’utiliser le snippet [[WebLogin]], j’ai juste la possibilité de me delogger
ensuite j’ai utilisé le site de demo pour refaire le mien.. apres je ne sais pas si j’ai tout ce qui faut :p
en "dé- cachant" la page j’ai la possibilité de me logger mais j’arrive pas au bon endroit avec l’acces réservé mais a la page "request a account"
On va procéder dans l’ordre.
Le snippet WebLogin nécessite plusieurs parametre pour bien fonctionner.
dans la version livrée avec la 0.9.2, il faut a priori en définir au moins deux.
Exemple d’appel: [!WebLogin? &tpl=`FormLogin` &loginhomeid=`2`!]
&tpl=> c’est le chunk qui contient le formulaire.
& loginhomeid => la page qui sera affichée si l’identification réussi.
Vérifie si dans ta page si tu as un appel similaire.
Pense à te déconnecter du manager et recharger la page.
en "dé- cachant" la page j’ai la possibilité de me logger mais j’arrive pas au bon endroit avec l’acces réservé mais a la page "request a account"
et en faisant l’appel comme tu me l’a dit j’arrive a la meme page
Peut etre que je ne crée pas bien les utilisateurs, je veux pouvoir donner l’acces a un utilisateur web à qui ont a donné 1 login et 1 mot de passe la possibilité de se logger et d’accéder a des fichiers spécifiques, là j’arrive sur la page de demande de compte pour pouvoir poster des comments......
La valeur que tu as attribué à &loginhomeid correspond bien à l’id de la page que tu souhaites afficher une fois l’identification réussie ?
Si c’est le cas, je vois pas ce qui bloque.
en fait j’arrive pas du tout là où je veux :p
j’arrive sur le message d’erreur
"In order to comment on blog entries, you must be a registered user of Capt
If you haven’t already registered, you can request an account."
edit: oui la valeur que attribuée à &loginhomeid corespond bien a ce que je veux