We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Il semble que Textpattern utilise une version ré-écrite de cette classe : http://www.cerdmann.com/thumb/
    Joli petit code en OO dans txp...

Voir class.thumb.php dans /lib/

Je vais décortiquer le fichier txp_image.php dans /include/ et voir exactement ce qu’il en est...
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
      • 8988
      • 55 Posts
      Quote from: Olivier at Nov 14, 2006, 04:35 AM

Le probleme avec l’appel au snippet c’est que l’on perd la visualisation dans l’éditeur wysiwyg, ce qui empêche un contrôle du client en amont lors d’une mise à jour de la page par exemple. L’idéal serait donc de créer une option supplémentaire pour l’éditeur wysiwyg permettant de générer la vignette à partir d’un fichier sélectionné. Ca sent l’Ajax tout cela... wink

Bonsoir,

Et bien pourquoi ne pas utiliser Imanager de net4visions ?
      Un peu lourd mais complet:
      http://net4visions.com/dev/imanager/imanager.php

• 6726
        • 7,075 Posts
        Kyle est en contact avec le dev d’iManager, qui est inscrit sur les forums ici d’ailleurs... cette solution a été envisagée et éliminée pour des raisons lié au code ’iManager mais je ne me souviens plus du détail...

En ce qui me concerne j’avais suggéré Relay mais il faudra lui rajouter le redimensionnement d’image...
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
          • 3436
          • 7 Posts
          Quote from: Perrine at Nov 13, 2006, 03:17 PM

...
          2- Je crée un lien sur mon image vers une image plus grand format (initialement, j’étais embêtée car quand on crée un lien depuis TinyMCE, on est automatiquement redirigé vers le dossier /files/ et je voulais, logiquement, stocker mes images dans le dossier /images/ mais passons...
          3- dans l’onglet advanced lors de l’ajout du lien, on peut sélectionner "Relationship page to target" = Lightbox... et là, ce fut la révélation. Je n’avais pas vu que c’était possible avant ce soir embarrassed

Merci, j’avais pas vu pour "Relationship page to target" = Lightbox
          Pour utiliser le dossier images/, il suffit dans le champs lien de taper images/nom_de_l_image.jpg au lieu de cliquer sur l’icone qui ouvre le répertoire files...