We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23360
    • 258 Posts
    Quand je vais dans ressource-->manage file, je vois un message d’erreur disant qu’il ne trouve pas "file name". En fait je vois l’e path de mon ordinateur local,

Ou puis-je modifier ca?
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Tu es en 0.9.2.1

Administration>configuration>Réglages interface et éditeur et aussi dans Administration>configuration>Réglages interface>Réglages divers
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 23360
        • 258 Posts
        j’ai recommencer l’install mias directement sur le serveur et je retrouve un probleme qui doit etre commun
        For new Linux/Unix installs, please create a blank file named config.inc.php in the manager/includes/ directory with file permissions set to 777.

en fait c’est quoi exactement comme droit 777
          • 6726
          • 7,075 Posts
          777 c’est lecture-écriture-exécution (la totale, quoi).

Effectivement lors de l’install sur une machine Unix/Linux tu devras :
          - placer un fichier vide nommé config.inc.php CHMODé à 777
          - aussi, souvent, un CHMOD 777 du répertoire cache et des deux fichiers siteCache.idx.php et sitePublishing.idx.php

Pour finir, tu devras probablement faire un CHMOD (i.e changer les permissions) sur certains répertoires /assets (files, images notamment)
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
            • 23360
            • 258 Posts
            Oui en effet j’ai resolu mon problem en donnant ces droit (777), j’ai reussi mon insdtallation