Warning: main(media/style//style.php) [function.main]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in .../manager/index.php on line 175 Warning: main() [function.include]: Failed opening 'media/style//style.php' for inclusion (include_path='.../manager/includes/') in ..../v2/manager/index.php on line 175
C’est gentil mais nous en sommes à la Béta 5 alors ce bug est obsolète.

ben déjà... jusqu’à présent c’était dit nulle part que le bug était résolu... ensuite les ceux qui sont en rapport avec le développement en sont à la béta5... léceux qui suivent le site officiel en sont à la béta3 ! c’est ptet le site de modx qui est obsolète pas nous sous notre béta3 (*)
enfin je fais quoi de tout ce que j’ai fais jusqu’à présent ? plus aucun des utilisateurs que j’ai fait ne peuvent se connecter
existe-t-il un fix pour réparer le binz ? triffouiller dans le php ou le sql ne me fait pas peur .... mais pas envie de benner le boulot que j’ai fait sous pretexte que j’en suis à la version X et que les développeurs s’interessent à la version X+31587

(*) si ça sert à rien de laisser des gens se prendre le chou sur un béta... autant la virer ! non ?
moi je préfère les versions stables ... la béta c’est pour aider les équipes de dév à la finalisation d’une release...
alors si c’est pour, en plus, se faire envoyer ballader >:(
This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.