We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23478
    • 133 Posts

je confirme le bug....
    en ervnache chez moi il est bloquant : je ne peux plus rien faire, j’ai systsmétaiquement
    Warning: main(media/style//style.php) [function.main]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in .../manager/index.php on line 175

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'media/style//style.php' for inclusion (include_path='.../manager/includes/') in ..../v2/manager/index.php on line 175

pareil : je suis (encore) en 0.9.5 beta3
      • 1876
      • 835 Posts
      Bonjour

C’est gentil mais nous en sommes à la Béta 5 alors ce bug est obsolète.
        • 23478
        • 133 Posts
        Quote from: aour at Oct 18, 2006, 03:05 PM

C’est gentil mais nous en sommes à la Béta 5 alors ce bug est obsolète.

ben déjà... jusqu’à présent c’était dit nulle part que le bug était résolu...

ensuite les ceux qui sont en rapport avec le développement en sont à la béta5...
        léceux qui suivent le site officiel en sont à la béta3 !
        c’est ptet le site de modx qui est obsolète pas nous sous notre béta3 (*)

enfin je fais quoi de tout ce que j’ai fais jusqu’à présent ? plus aucun des utilisateurs que j’ai fait ne peuvent se connecter
        existe-t-il un fix pour réparer le binz ? triffouiller dans le php ou le sql ne me fait pas peur .... mais pas envie de benner le boulot que j’ai fait sous pretexte que j’en suis à la version X et que les développeurs s’interessent à la version X+31587

(*) si ça sert à rien de laisser des gens se prendre le chou sur un béta... autant la virer ! non ?
        moi je préfère les versions stables ... la béta c’est pour aider les équipes de dév à la finalisation d’une release...
        alors si c’est pour, en plus, se faire envoyer ballader >:(
          • 18219
          • 826 Posts
          Prendre une béta pour développer un site de prod c’est prendre des risques.

J’en suis toujour à la 0.9.2.1 pour tous mes sites de prod
          Mais à la béta 5 pour du dvlp en local donc pour des tests

Si tu prends le risques avant la publication de la release tu ne dois t’en prndre qu’a toi même wink
            Marc
            I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
            • 1876
            • 835 Posts
            Re

En lisant le post tu aurai pu largement comprendre que le bug n’était plus présent dans les versions supérieures. Si tu veux plus d’infos sur les bugs, il y a un bugtracker

Etant en version 3, et sachant qu’il y avait un bug pourquoi avoir fait une manip qui allait planter ton install?

Si tu veux aider les équipes de devs et signalé des bugs alors prends la peine de télécharger les correctifs car les devs Modx n’ont pas le temps de mettre à jours tous les jours le fichier mis a disposition sur le site. On t’a déjà dis comment récuperer les versions suivantes mais tu nous à gentiment répondu que tu n’avais pas de temps à perdre avec cela.

Maintenant si tu veux récupérer ton travail, tu fait comme tout bon béta testeurs, tu restaure ta sauvegarde réalisée avant toute opération risquée.
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Quote from: piwaille at Oct 18, 2006, 03:14 PM
              ben déjà... jusqu’à présent c’était dit nulle part que le bug était résolu... ensuite les ceux qui sont en rapport avec le développement en sont à la béta5... léceux qui suivent le site officiel en sont à la béta3 ! c’est ptet le site de modx qui est obsolète pas nous sous notre béta3 (*)

L’accès au version de développement est public.

Si tu es sous Windows, télécharge Tortoise SVN, sous Mac, SVNx, et lis la doc pour apprendre comment faire un export.

Quote from: piwaille
              enfin je fais quoi de tout ce que j’ai fais jusqu’à présent ? plus aucun des utilisateurs que j’ai fait ne peuvent se connecter
              existe-t-il un fix pour réparer le binz ? triffouiller dans le php ou le sql ne me fait pas peur .... mais pas envie de benner le boulot que j’ai fait sous pretexte que j’en suis à la version X et que les développeurs s’interessent à la version X+31587

Comme dit Aour, à toi de réparer tes erreurs. Assume tes responsabilités. Rappel : tu n’es pas client mais utilisateur à titre gratuit de MODx. Si cela ne te convient pas, peut-être vaudrait-il mieux choisir un CMS payant avec un support payé pour répondre à tes problèmes de la manière que tu souhaites.

Les développeurs, comme tu dis, s’intéressent à développer la prochaine version de MODx. Le principe du développement logiciel c’est la montée en version. Tu n’aurai pas de beta3 si il n’y avait pas eu avant une beta2 tongue

Attention à ne pas franchir les limites du manque de respect, merci.

Quote from: piwaille
              (*) si ça sert à rien de laisser des gens se prendre le chou sur un béta... autant la virer ! non ?
              moi je préfère les versions stables ... la béta c’est pour aider les équipes de dév à la finalisation d’une release...
              alors si c’est pour, en plus, se faire envoyer ballader >:(

Si tu préfère les versions stables, pourquoi n’a tu pas dès le départ installé une 0.9.2.1 ? ? ?

Et pour répondre : on se fait envoyer ballader lorsque l’on demande des choses qui sont incohérentes, qui plus est sans toujours faire preuve du minimum de respect pour les personnes s’impliquent sans contrepartie financière pour produire un outil top niveau.

Je répète -> Attention : les versions betas sont diffusée pour être testée, non pas utilisées comme une version fonctionnelle dont on est en droit d’attendre quoique ce soit. C’est plutôt l’inverse, quand on beta teste, on se porte volontaire pour aider les développeurs à résoudre les bugs.

Pour de plus amples discussion, me joindre par MP.
              Sujet fermé.
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id

This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.