Bonjour,
Peux tu nous dire comment tu as fait pour changer le nom car en fait l’erreur n’as aucun rapport puisque il manque le nom du répertoire de template
Je sais bien, mais je viens de le refaire, et quand tu touche à la fiche de modification du compte admin tu te retrouve avec cette erreur.
Bonjour,
Je viens de tester en local sous xammp mais que ce soit avec 0.9.2.1 ou 0.9.5 Beta je ne peux pas reproduire cette erreur.
Je fais mes tests sous la v0.9.5 fix 1533.
(Beta 3 (rev 1533) – Sep-27-2006 – current beta release)
Je viens de le refaire encore une fois, cela me le fait que cela soit en local ou online.
C’est pas méchant mais il est bien de le signaler.
Re
Peux tu essayer avec la dernière version 1630 car ce ne serait pas la peine de remonter l’infos si ce n’est plus d’actualité
merci
Salut,
bizarre ce qui t’arrive. Je viens également de tester et pas de soucis ca fonctionne normalement.
Il s’agit bien de modifier le full name = built in account ?
:-)
Dans ton erreur, tu as un très curieux double //
media/style
//style.php
Ca fait penser à un problème de chemin pour l’include en question... je me demande si tous les fichiers ont bien été uploadé lors de la MAJ... Je suggère de ré-uploader ou de verifier la présence des fichiers concernés.
Pour ce qui est de changer le nom de l’admin, je ne vois pas le rapport avec l’erreur, qui est lié au thème du manager. Et changer le nom de l’admin est très simple dans
Utilisateurs > Gestion utilisateurs > Créer/Modifier un utilisateur tu as à côté du nom utilisateur un lien "Modifier le nom". Après tu suis les instructions et hop
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id