Je crois que je me suis mal exprimée
Je reprends depuis le début parce qu’avec mes 1000 questions, je nous embrouille.
Quote from: Heliodans les commentaires appelle une snippet (modx parse tout) [[myID]]
J’ai créé le snippet DocEnCours (ou myID) que j’appelle dans mon fichier .js (en l’occurence le doc 14) avec [[DocEnCours]] dans cette ligne :
// Id en cours : [[DocEnCours]]
(le // pour les commentaires comme indiqué dans ton quote, c’est bon ?)
Quote from: Helio
dans le <head>
<script type="text/javascript" src="[~5~]&docID=[*id*]"></script>//remplace & par ? si Friendly url
Ca, c’est facile, je l’ai mis dans le template qui sert à afficher mon document 3
Quote from: Helioet voilà maintenat dans ton JS tu as la valeur du doc consulté
Quand j’affiche le code généré dans mon .js (via la webdevloper toolbar, Informations > Voir le javascript), ma ligne
// Id en cours : [[DocEnCours]]
devient
Donc, l’id 3 a été perdu en chemin donc comme il n’y a pas d’id, lorsque j’appelle mes images avec
{ "id" : "img1" , "img" : "[*rea-image1*]", "largeImg" : "[*rea-image1*]" },
{ "id" : "img2" , "img" : "[*rea-image2*]", "largeImg" : "[*rea-image2*]" },
{ "id" : "img3" , "img" : "[*rea-image3*]", "largeImg" : "[*rea-image3*]" }
(cf le code fourni dans mainPage_1.02.js du script de la galerie), le code généré est
{ "id" : "img1" , "img" : "", "largeImg" : "" },
{ "id" : "img2" , "img" : "", "largeImg" : "" },
{ "id" : "img3" , "img" : "", "largeImg" : "" }
Voilà, j’espère que j’ai été plus claire là ^^
Au vu de ce test, il me semble donc que [[DocEnCours]] ne retourne rien et je ne comprends pas pourquoi. S’il avait retourné quelque chose, j’aurai du le retrouver dans la ligne commentée de mon js, n’est-ce pas ?
(PS : et j’ai compris pourquoi je ne le vois pas dans mon template : c’est parce que le docID est spécifié dans l’appel du fichier .js et non dans l’url de la page de ma galerie)