Bonjour à tous,
Je m’essaie à un nouveau travail aujourd’hui : l’utilisation des documents javascript qui appellent une tv d’un autre document.
C’est en essayant d’installer
image-sliding gallery que je me suis trouvée coincée, et ma seule échapatoire est le doc javascript... mais ça coince !
En effet, pour les curieux qui vont regarder ça de plus près, dans le fichier mainPage_1.02.js du script, on retrouve les images à afficher dans la galerie. Comme une page sur un FTP n’est pas facile à mettre à jour, j’ai décidé de créer un doc de type javascript dans MODx.
Je copie / colle la totalité du code et en lieu et place des chemins vers les images, je place les tv que j’ai créés (image1, image2, image3 : je n’ai que 3 images / document)
Cependant, l’appel à ces TV ne fonctionne pas, et pour cause : MODx cherche les TV associés au document javascript (id=14) et non au document dans lequel je souhaite afficher ma galerie (id=3), vous me suivez ?
J’ai installé le snippet
GetField qui me permet de récupérer les tv d’un document donné (ici id=3)... mais finalement, je tourne en rond car l’id peut être 3 comme 46.
Pour les gens qui auront saisi mon problème, ma question est simple : comment puis-je appeler dans le document js id=14 les tv du document que j’affiche dans le navigateur id=3 ?
On dirait que si j’appelle une TV dans le doc js 14, MODx est voué à me chercher les TV du doc 14... ce qui ne serait pas abérent en soi
Merci par avance pour vos éclaircissements