J’avais certainement fait une erreur quelque part...
J’ai finalement pour ce menu placé l’appelle du chunk depuis la template... Ce qui me déçoit, c’est de ne pas avoir le marqueur de la page active...
Maintenant quelque chose que je sens bien chiant... Les menus des sous dossiers, là je crois que je vais m’arracher les cheveux :mur:
Comment indiquer dans les chunks l’emplacement que doit prendre les menus ? Qui doivent être placé en dessous de celui que je viens de constituer.
Bonjour,
Merci pour votre aide, j’ai enfin à peu près cerné le fonctionnement du snippet "Dropmenu" et pu l’adapté à mes besoins.
(Je comprends aussi que je ne peux pas avoir qu’une template unique pour toutes mes pages, ce que je trouve tout de même dommage.)
Cependant, un petit problème perciste... On peut le constater sur cette page : [Lien édité]
Le bouton du sous dossier fait un double appel sur la fonction "sub_nav_active_item" et "sub_nav_item".
Je comprends pourquoi ce "conflit" à lieu, mais je ne vois pas comment le résoudre, si vous pouviez m’indiquer la marche à suivre pour ne conservé que le bouton "page active". l’un ou l’autre de ces boutons.
Merci de votre aide éventuelle.
Bonjour,
Besoin de plus de renseignements ?