Bon, je vais y arriver
J’ai retenté un transfert complet du local vers le distant (j’ai retransféré les fichies aussi). Et ça marche

Je n’ai plus de problème avec les caractères accentués. Cependant, dans la BDD distante, j’ai e-déaliz écrit e-Déaliz mais ça n’a pas l’air de lui poser de problème. (Je n’ai pas encore testé avec des articles et tout et tout mais je suppose que si ça marche avec le titre du site, ça marchera avec le reste)
En revanche, quand je navigue dans l’administration, j’ai le message d’erreur suivant :
Logging error : couldn’t save log to table !
J’ai donc supposé que ça venait de la table modx_system_settings qui contient encore les chemins d’accès de la version locale.
J’ai remplacé le D:/wamp/www/v2-edealiz/assets/ par le chemin distant dans rb_base_dir
et D:/wamp/www/v2-edealiz/ par le chemin distant équivalent dans filemanager_path
J’ai aussi vidé la table modx_manager_log (même si je doute que le problème vienne de là) et tout est rentré dans l’ordre
Donc je peux désormais travailler en local et transférer au distant sans souci. Ouf !
Edit : ouiiiiiiin dès qu’une entrée est enregistrée dans la table modx_manager_log, je retrouve le problème du
Logging error : couldn’t save log to table !. Je suis obligée de vider la table avant de pouvoir naviguer dans mon admin
Edit 2 : contrairement à ce que je pensais, j’ai encore les problèmes d’accents lol J’en ai marre ^^ Visible ici :
http://v2.e-dealiz.com/ (regardez le é de accessibilité). Le é de e-Déaliz est bien affiché car j’ai corrigé e-Déaliz en e-Déaliz dans l’admin