We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 7606
    • 39 Posts
    J’ai testé les 2 solutions (tout dans le "tree" ou 2 pages (test) dans 2 repertoire (fr et an) et je suis toujours coincé, pouvez-vous me dire où je me trompe :

    [[Wayfinder? &startId=`0` &level=`0`]] alors j’ai mon menu qui apparait correcte

    [[Wayfinder? &startId=`1` &level=`0`]] alors j’ai mon menu disparait totalement alors que, bien sûr, j’ai des pages ID=1....12 qui devrait apparaitre normalement

    Et quand je change le "&level=`0`" et que je garde le &startId=`0` mon menu reste... ce n’est que quand je change &startId=`1-....` que mon menu disparait.

    Et pourtant, j’ai, expressément, changer mes ID de mes pages FR(51 et 52) et ANG (61 et 62) pour vraiment les séparer de mon "arbre" normal... pourquoi je n’arrive pas à faire apparaitre les id = 51 et 52 (meme si je change le "level 1" au lieu de "level 0"

    Merci de votre grande aide wink
      • 36404
      • 307 Posts
      hello,

      c’est parce que tu confonds les valeurs, level=`0` ne sert à rien c’est la valeur par défaut qui lui dit de prendre tous les niveaux, 1 ou 2 ou plus sert à dire à wayfinder à quelle profondeur il doit aller dans l’arbo à partir de là où il part

      et pour le français mets l’id de la ressource parente donc startId=`51` même chose pour l’anglais en mettant tout le français en filles de la ressource id 51 ça devrait marcher

      have swing
        réfléchir avant d'agir
        • 7606
        • 39 Posts
        Je ne sais plus quoi faire, voila mon wayfinder

        <ul>[[Wayfinder? &startId=`50` &level=`0`]]</ul>


        J’ai testé les 3 dans le &startId=`XX`:

        iD=50 nom du répertoire "francais" (publié et dépublié).
        id=51 nom de ma 1ère page
        id=52 nom de ma 2ème page

        ET pourtant, mon menu (francais) et non "arbre" bine sûr n’apprait toujours pas...
          • 36404
          • 307 Posts
          re,

          tu as essayé en virant le level ? sinon, là j’avoue que je ne comprends pas...

          tu as regardé dans le source, rien ?

          autre chose, ne mets pas ton wayfinder tel quel dans une ul mais à poil dans le source, il en génère une lui-même par défaut (comme tu ne précises pas de chunk ni de fichier de config il utilise sa config par défaut)

          si malgré tout ça rien ne marche il ne va plus te rester qu’une option, laisser l’un d’entre nous rentrer dans ton manager pour voir où ça plante... (là je ne suis pas dans le coin longtemps, je pars jouer, ah ben oui, je ne fais pas que souhaiter du swing, j’en distille aussi smiley) mais ce we je serai pas mal derrière la bécane

          have swing
            réfléchir avant d'agir