We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Mon point de vue c’est que les deux branches vont co-exister dans un premier temps, à cause de ce "saut" - peut-être durant quelques mois voire un an - puis les utilisateurs vont basculer sur la nouvelle version. Pour les codeurs, évidemment les choses vont être un peu difficiles avec la familiarisation avec xPDO et la POO...

    La 0.9.6.x a encore de beaux jours, surtout qu’il y aura en parallèle des releases intermédiaires sur cette branche malgré la beta de la 0.9.7... pas besoin de freiner, donc, à mon avis...
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 33175
      • 711 Posts
      Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris à propos de la 0.97... l’anglais et moi ... wink
      Est ce que quelqu’un pourrait faire un résumé (rapide évidemment) des principales modifications et de contraintes à propos de cette version ?

      @davidm : d’après ce que j’ai compris, pour mon prochain projet, MODx serait parfait (alors qu’actuellement, je ne peux hélas pas m’en servir). Sais tu vers quelle date, il sera possible de commencer à travailler avec la 0.97 sans risque de trop de problème (mon but étant de faire un site en version béta pour le moment) ?

      Merci
        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Je sais que Ryan et Jason ont des projets "live" qui tournent sous 0.9.7, mais ça nécessite de bien maîtriser la bête et de ne pas avoir besoin des addons existants... pour ce qui est de savoir quand elle sera dispo en beta publique, d’ici fin janvier d’après Ryan, voire un peu avant smiley

        Quant à un résumé de ce qu’apporte la 0.9.7, c’est un peu difficile à synthétiser en fin de journée après un bon bordeaux tongue mais il faudrait que je reprenne les infos qui sont dispos sur les forums tu dois pouvoir déjà trouver pas mal de choses sur les forums cités dans le premiers post (MODx Next et xPDO).
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 33175
          • 711 Posts
          J’espère juste que la béta sera un minimum stable wink

          Effectivement, j’ai trouvé des infos sur les 2 threads mais comme mon anglais me fait de plus en plus faux bonf, j’ai vraiment du mal à comprendre grin

          En tout cas merci pour ces précisions David !

          PS: va te reposer, ça fait du bien de temps en temps wink
            Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
          • Excellent que extjs soit implémenté, travaillant deja avec j’ai hâte de voir la beta public.
              • 33582
              • 80 Posts
              Bonjour à tous.

              Où en est-n aujourd’hui de cette nouvelle version. Les derniers posts datent de decembre 2007.
                Aur
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Il y a eu plusieurs billets depuis décembre sur le sujet mais je n’ai pas les liens sous la main et je suis sur mon iPhone donc moyennement pratique pour rechercher ça tongue

                Ceci dit pour repondre a la question il faut bien comprendre que la 0.9.7 a connu un glissement par rapport a ce qui était prevu au départ et au final la 0.9.7 devrait plutôt etre baptisée 0.9.9 voir 1.0 ! Mais bon ni Ryan ni moi n’avons réussi a convaincre Jason rolleyes

                Côté calendrier on se prepare pour une alpha publique dans les jours qui viennent et une beta pour dans 3 a 4 mois me semble réaliste ...
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l'outil id
                  • 11975
                  • 2,542 Posts
                  Salut,

                  l’alpha est disponible au téléchargement.
                  => http://modxcms.com/forums/index.php/topic,25203.msg154866.html#msg154866

                  :-)
                    Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                    • 6726
                    • 7,075 Posts
                    Update pour tous ceux qui aurait raté l’info, MODx 0.9.7 devient MODx Revolution 2.0.0 cool

                    http://modxcms.com/forums/index.php/topic,27368.0.html
                      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                      MODx est l'outil id
                      • 33474
                      • 52 Posts
                      des nouvelles de cette version Revolution ? toujours prévu de sortir en 2008 ?