We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    Essaie toujours, peut-être qu’on pourra t’aider wink
      • 6726
      • 7,075 Posts
      T’as intérêt à boire du café si tu veux répondre avant Helio, il va bientôt faire péter le compteur des heures sur le forum (limite job à plein temps ! ) :


      zi 75d 22h 33m
      garryn 62d 17h 27m
      rthrash 59d 1h 1m
      heliotrope 54d 11h 4m
      sottwell 46d 8h 38m
      davidm 42d 3h 18m
      OpenGeek 37d 18h 22m
      doze 31d 1h 52m
      Mark 23d 23h 33m
      banzai 19d 9h 2m

      et pourtant j’en passe du temps ici !
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 23050
        • 1,842 Posts
        lol ! Ben mon vieux... je vais lui tirer les oreilles demain matin sur Skype grin
          • 6726
          • 7,075 Posts
          T’avais jamais remarqué les stats du forum ?

          Entre Helio qui passe plusieurs heures par jour et Ryan qui poste comme un dingue (il m’a bien distancé, moi qui avait le plus de post par jour... j’suis deuxième tongue), c’est chaud pour les olympiades MODxiennes (lol) !
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 8988
            • 55 Posts
            Hi,

            Oula du rempli chez tous le monde smiley Que de projet avec modx hein?!

            Côté ecommerce, j’ai testé un peu pisci, vraiment sympas la structure. Sinon thelia tu en pense quoi perrine?
            J’allais chercher des retours à propos de ce script donc si tu peut me dire ce dont tu en retire sa serait cool laugh
            Il y a peel.fr aussi a testé.

            PS: jolie les heures de helio shocked

            Bon projets l’equipe.
              • 23050
              • 1,842 Posts
              Thelia c’est Cécile qui a testé wink

              Plici, je connais juste le développeur pour avoir échangé avec lui par téléphone fin 2006 : très sympa et à l’écoute. Malheureusement, je n’ai pas pu tester l’appli.
              • Il y a en effet des périodes comme cela où le calme précède la tempête wink

                De mon côté, pendant quelques jours, je vais malheureusement sad être un peu plus "disponible". Donc au programme étude de xPDO... A ce sujet, certains d’entres vous ont-ils commencé à utiliser ce Framework ? Avez-vous des exemples, avis, retours d’expériences ?

                Quote from: davidm at Apr 05, 2007, 08:43 PM

                Entre Helio qui passe plusieurs heures par jour et Ryan qui poste comme un dingue (il m’a bien distancé, moi qui avait le plus de post par jour... j’suis deuxième tongue), c’est chaud pour les olympiades MODxiennes (lol) !
                A mon niveau je n’ai semble-t-il pas accès aux statistiques des durées de présence sur les Forums. Cette information est réservée à l’élite wink Par contre je suis désolé de te contredire David, mais sauf erreur de ma part tu es maintenant 3ème derrière Ryan & Susan wink Bon quoiqu’il en soit, nous savons tous que l’essentiel réside dans la qualité...
                  Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...
                  • 11975
                  • 2,542 Posts
                  Le statut d’indépendant a quelques avantages dont une gestion du temps élastique grin

                  ceci dit j’étais moins présent ces temps-ci mais j’avais pris de l’avance concernant le temps de connexion.

                  @Gildas

                  J’ai pas encore trouvé le temps de tester xpdo mais ça fait partie de ma todolist.
                  Il y a quelques post du côté anglophone concernant la prise en main d’xpdo si je les retrouve je posterai les liens ici.


                  :-)
                    Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                    • 6726
                    • 7,075 Posts
                    Quote from: Gildas at Apr 06, 2007, 11:47 AM
                    De mon côté, pendant quelques jours, je vais malheureusement sad être un peu plus "disponible". Donc au programme étude de xPDO... A ce sujet, certains d’entres vous ont-ils commencé à utiliser ce Framework ? Avez-vous des exemples, avis, retours d’expériences ?

                    Non pas encore malheureusement... ça va être essentiel de toute façon puisque tout dans MODx 0.9.7 et supérieur le core est basé sur xPDO... donc il va falloir s’y coller ou alors devenir obsolète :’(

                    Je me suis plongé dans l’installation lors du test de la 0.9.7 alpha (cf mon post sur comment Installer les drivers PDO pour MySQL sous MAMP ) mais je suis bien loin de m’être plongé dans l’application concrète undecided

                    Disons que j’ai lu la théorie, que j’ai parcouru le code de la 0.9.7 et essayé de comprendre comment tout était relié, mais il va bien falloir plusieurs jours complet pour vraiment commencer à intégrer tout ça !


                    Quote from: Gildas
                    A mon niveau je n’ai semble-t-il pas accès aux statistiques des durées de présence sur les Forums. Cette information est réservée à l’élite wink

                    Non, non, tu n’as même pas besoin d’être loggé avec SMF pour avoir accès à ça wink
                    http://modxcms.com/forums/index.php?action=stats

                    Quote from: Gildas
                    Par contre je suis désolé de te contredire David, mais sauf erreur de ma part tu es maintenant 3ème derrière Ryan & Susan wink Bon quoiqu’il en soit, nous savons tous que l’essentiel réside dans la qualité...

                    Non je ne parlai pas du nombre de post, mais de la moyenne journalière wink (par contre, seulement accessible sur ton profil)
                    Je suis là depuis bien moins longtemps que Susan...

                    Et effectivement c’est plus anecdotique qu’autre chose smiley
                    Pour la qualité je laisse les lecteurs juges lipsrsealed

                    Quote from: heliotrope at Apr 06, 2007, 12:41 PM
                    Le statut d’indépendant a quelques avantages dont une gestion du temps élastique grin

                    Yep c’est vrai mais parfois élastique pas dans le bon sens (plus de temps pour se mettre à jour, pas bon rolleyes )


                    Quote from: heliotrope
                    J’ai pas encore trouvé le temps de tester xpdo mais ça fait partie de ma todolist. Il y a quelques post du côté anglophone concernant la prise en main d’xpdo si je les retrouve je posterai les liens ici.

                    A mon avis un bon truc c’est d’essayer de suivre le forum dédié à xPDO il y a déjà plein de choses intéressantes d’ailleurs... Comme ce post :
                    Nobody’s guide to xPDO

                    Les dernières alpha de la 0.9.7 montrent que par ailleurs pas mal d’extensions pour MODx ne fonctionnent plus et vont devoir être partiellement ré-écrites... J’espère que cette transition ne va pas être trop longue faute de quoi le nouveau core ne sera adoptée que par une minorité et le risque est de voir pas mal d’utilisateur rester en 0.9.6 en attendant que les modules, snippets et autres plugins soient adaptés...
                      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                      MODx est l'outil id
                      • 30897
                      • 311 Posts
                      Heu... je suis un eu largué... quelqu’un peut m’expliquer xPDO ? quel rapport avec MODx...

                      hé ! ne vous moquez pas ! grin je ne me suis pas du tout documenté sur le sujet...
                        TylerD - In MODx we trust
                        [Derni