We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    Ouiiiin je n’avais pas fait attention au problème de version !! C’est donc pas pareil pour la 2.0.6 ??
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Non ça a changé, mais c’est hyper récent, 19 octobre dernier tongue
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Erf ! :p Bon ben j’essaie de regarder tout ça et je mettrai à jour le tuto... enfin du moins, je ferai une autre version pour TinyMCE 2.0.6 mais pas avant la semaine prochaine maintenant sad

        De toute façon, je pense que les fichiers fr restent corrects, c’est au moins ça ! wink
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Je viens d’installer la beta 5 avec TinyMCE 2.0.6 et la barre d’outils ne fonctionne plus. Ca doit venir des réglages que j’ai fait huh

          Je regarde ça !
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Non je pense que ça vient du fait que si tu as laissé l’installeur mettre à jour TinyMCE, le code a changé (cf plus haut)...
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l'outil id
              • 23050
              • 1,842 Posts
              Je ne comprends pas : je viens de supprimer tous les fichiers de tinyMCE sur le serveur pour être sure que seuls les fichiers de la beta 5 restent mais la barre continue de ne pas fonctionner.

              Ce n’est pas bien grave pour l’instant : j’ai remis le plugin 2.0.5.1 et réupload les fichiers tinyMCE de la beta 3 et cela fonctionne.

              Je vais mettre à jour le tuto quand même pour prévenir qu’il concerne le plugin V2.0.5.1 + corriger l’erreur que tu m’as soumise
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Perinne, jette un coup d’oeil sur ce post de Jeff qui explique les modifs sur la 2.0.6.1b

                Apparemment encore des modifs !
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l'outil id
                  • 23050
                  • 1,842 Posts
                  (PeRRine laugh)

                  Ouah génial ce qu’il a fait... Encore plus simple de personnaliser sa barre, on peut aussi éviter de charger certains plugins pour éviter de surcharger la page ! Le top !
                  Reste à voir pourquoi le passage de la beta 3 à la beta 5 me pose problème.

                  Je vais éditer mon post pour annoncer le lien vers le post de Jeff, c’est carrément puissant.
                    • 6726
                    • 7,075 Posts
                    N’est-il pas ?

                    Moi aussi j’ai des soucis...
                    Je pense ré-installer carrément le plugin à la mano...

                    (Pour l’ortographe du nom, c’est compris Perrine tongue)
                      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                      MODx est l'outil id
                      • 23050
                      • 1,842 Posts
                      OncleBen a trouvé un post qui parlait du problème de TinyMCE lors de l’upgrade

                      (Je suis sure que tu te venges de l’époque où je t’appelais Dave grin)