We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 34001
    • 428 Posts
    Un message rapide pour signaler que j’ai presque terminé une 1ère mise en page pour la documentation.

    Je posterais un lien la semaine prochaine, histoire d’avoir votre avis. smiley
      Intégrateur web freelance
    • c’est noté! smiley
        • 23457
        • 5 Posts
        Super.
          • 33474
          • 52 Posts
          des nouvelles de ce beau projet ?
          merci
            • 34001
            • 428 Posts
            Quote from: Zerocool59 at Dec 21, 2010, 08:51 AM

            des nouvelles de ce beau projet ?
            merci

            Un petit aperçu d’une page type: http://modxcms.fr/doc/exemple.html smiley

            Le menu général correspond à la structure de la doc officielle: http://rtfm.modx.com/display/revolution20/Home
            A droite, on aura toutes les entrées correspondant à la section en cours de consultation.

            Des idées ? Des suggestions ?

            Au passage, qui a déjà avancé sur la traduction de la doc officielle ?
            Ce serait bien d’avoir au moins la partie installation traduite, avant d’ouvrir la doc au public.
              Intégrateur web freelance
            • Enorme FairyTree!

              J’adore le style minimaliste.

              Peut être que j’aurais fait le breadcrumbs plus simplement aussi mais il est déjà tres bien comme ça aussi.

              J’imagine que tu n’a pas encore fait le déboggage CSS sous IE mais au cas ou, il pourrait être interessant de rajouter une bordure sur la partie principale.

              ça tourne sous MODx ou un outil dédié pour de la doc ?

              Perso, je n’ai aps eu le temps de m’y plonger et je ne pourrai probablement pas y consacrer beaucoup de temps avant au moins Février.
                • 34001
                • 428 Posts
                Quote from: lossendae at Dec 21, 2010, 09:45 AM

                J’imagine que tu n’a pas encore fait le déboggage CSS sous IE mais au cas ou, il pourrait être interessant de rajouter une bordure sur la partie principale.
                Merci pour la suggestion!
                Effectivement, je n’ai pas fait de test pour le moment. C’est juste un 1er jet...

                Quote from: lossendae at Dec 21, 2010, 09:45 AM

                ça tourne sous MODx ou un outil dédié pour de la doc ?
                Oui, le site tourne sous MODx Revo.
                Pour le moment, tout est codé en dur. Une fois qu’on sera ok sur la structure, je mettrais en place les différents snippets.
                  Intégrateur web freelance
                  • 36474
                  • 108 Posts
                  Excellent.

                  Comment t’as du te faire ...

                  C’est super

                    • 20860
                    • 20 Posts
                    Pas Mal du tout le site, c’est quand qu’on commence à le remplir lol
                      • 3613
                      • 7 Posts
                      je suis débutant en MODx et donc demandeur de documentation de préférence en français.
                      Cependant, je peux donner un coup de main pour traduire ou pour apporter des corrections.
                      Comment doit on procéder pour participer ?

                      une autre petite question (naïve et j’espère qui ne froissera personne) : Pourquoi existe t il un site français sous mediawiki ? (http://wiki.modxcms.com/index.php/Fr:Page_Principal) est ce un autre but qui est poursuivi ? etc.