We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 7585
    • 6 Posts
    "Recherchable" -> "Terme de recherche" ou "identifiable" ?
      L’autodidacte
      • 27526
      • 204 Posts
      Non José, ici cette option défini si le contenu de la page sera inclu ou non dans les recherches wink
        • 34162
        • 1 Posts
        Indexé au site ? On a de la place à droite, pourquoi s’en priver ?

        Ou pourquoi ne pas imaginer une info-bulle ? huh
        Ca serait excellent de pouvoir les activer / désactiver au besoin suivant la maîtrise de l’interface. Indead, Ajax compliant.
          • 6726
          • 7,075 Posts
          L’infobulle est une idée qui serait redondante avec les ? de l’aide. Ceci dit, c’est probablement ce qui sera retenu quand le manager sera full CSS smiley

          Je ne pense pas qu’"indexé au site" soit le bon terme.

          Comme je disais "à inclure dans la recherche" est l’idée exacte mais c’est un peu long...
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 34162
            • 1 Posts
            Quote from: davidm at Jan 21, 2006, 04:48 AM

            Je ne pense pas qu’"indexé au site" soit le bon terme.

            Comme je disais "à inclure dans la recherche" est l’idée exacte mais c’est un peu long...
            "Indexé à la recherche interne" ou "Indexé au moteur de recherche"

            Et par un survol de la souris, une info bulle complète : "Ce document sera indexé au moteur de recherche interne du site."

            Perso je mettrais bien "Motorisable" complété par la même info-bulle car avec les néologismes il n’y a rien de mieux pour définir simplement des concepts informatiques.

            Tu veux des suggestions pour les Hardcodes ou tu as déjà des idées ?
              • 19594
              • 77 Posts
              Quote from: MOZx at Jan 25, 2006, 07:17 PM

              "Indexé à la recherche interne :" ou "Indexé au moteur de recherche :"
              Et par un survol de la souris, une info bulle complète : "Ce document sera indexé au moteur de recherche interne du site."

              Tout comme David, je ne trouve pas ces termes adéquats. Il est AMHA très important que les termes choisis "parlent" même des débutants. Je veux dire par là que leur signification doit immédiatement sauter aux yeux. En outre, ils doivent être syntaxiquement corrects (je sais, je sais, je suis un puriste, mais je ne peux pas m’en empêcher grin)

              De mon point de vue, le terme "recherchable" reste encore le meilleur candidat.
                Nicolas
                • 18219
                • 826 Posts
                Je partage votre avis mina, david : le terme recherchable convient.

                Pour l’avoir présenter auprès de mes clients, ce terme n’a pas choqué. Il est même relativement bien passé.
                Je trouve excellente l’idée des infobulles qui pourraient compléter les termes choisis.
                  Marc
                  I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  OK alors, le débat est clos on va conserver rechercheable !
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l'outil id
                    • 27526
                    • 204 Posts
                    ok mais sans la faute alors grin
                      • 6726
                      • 7,075 Posts
                      tu veux dire "recherchable" au lieu de "rechercheable" ?

                      Oui pardon...
                        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                        MODx est l'outil id