We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Oui c’est possible bien sûr mais ça n’est pas automatique, il faut simplement éditer le code des chunk qui servent de templates en conséquence...
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 20488
      • 353 Posts
      J’en profite pour signaler que pour ceux qui n’auraient pas Jaws ouu autre lecteur d’écran, qu’il existe une extension Mozilla permettant de simuler le rendu d’un lecteur d’écran : Fangs. Ce n’est pas la panacée, mais cela peut toujours servir...
        • 28173
        • 409 Posts
        J’aimerai si cela ne vous dérange pas revenir sur un détail technique abordé au début de ce topic.
        Le chemin "dynamique" qu’il me fallait était donc
        [(base_url)][*alias*]#ancre
        J’utilise sur un de mes sites les URL simples couplées aux "Chemin d’accès pour les alias simples"
        Concrètement, j’ai des pages qui ressemblent à http://www.mondomaine.com/fr/activites/sport ou http://www.mondomaine.com/fr/services
        Or les ancres basées sur le chemin "dynamique" donné en citation ne fonctionne pas.
        Normal puisque [*alias*] retourne la valeur de la page courante, sans tenir compte du chemin précédent.

        Quel serait la solution pour "dynamiser" correctement le lien pointant vers les ancres ?
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Voici la syntaxe que j’utilise :
          [~[*id*]~]#contenu
            • 28173
            • 409 Posts
            Effectivement ça fonctionne.
            Merci wink
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Yep effectivement j’ai oublié d’updater ce topic mais j’utilise aussi cette méthode depuis belle lurette !
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id
                • 21101
                • 169 Posts
                Quote from: Perrine at Feb 15, 2007, 08:15 AM

                Voici la syntaxe que j’utilise :
                [~[*id*]~]#contenu


                je viens de passer 20min à chercher uin moyen pour faire du dynamique... je suis tombé sur le meme résulat que toi et ton [~[*id*]~]#page décidement ça sert de lire les topics en entier grin
                  Play no games
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  Effectivement ça peut servir de ne pas ré-inventer la roue wink
                  Mais il vrai qu’on ne trouve pas toujours les topics que l’on cherche...
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l'outil id
                    • 21101
                    • 169 Posts
                    d’ailleur je cherchais un moyen de faire un lien qui renverai vers le dossier parent... j’ai essayé en triffouillant avec UltimateParent, je suis arrivé a qqchose comme ça: [~[[UltimateParent? &id=`[~[*id*]~]`]]~]

                    mais bon, ça marche pas grinj’ai laissé tombé, c’était pas tres important de tt façon wink
                      Play no games
                      • 23050
                      • 1,842 Posts
                      Il y a un truc tout simple : [~[*parent*]~] Il faut juste savoir que ça existe :p