We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33046
    • 3 Posts
    bonjour,

    J’ai installé MODx sur un hébergement OVH, cela s’est bien déroulé. Je me logge correctement mais quand je sélectionne System Configuration et d’autres choix, cela me donne ces erreurs :

    Warning: main(actions/dynamic/mutate_settings.dynamic.action.php): failed to open stream: No such file or directory in /home.2/noomade/www/manager/index.php on line 608

    Warning: main(): Failed opening ’actions/dynamic/mutate_settings.dynamic.action.php’ for inclusion (include_path=’/home.2/noomade/www/manager/includes/’) in /home.2/noomade/www/manager/index.php on line 608

    Faut-il activer quelque chose chez OVH ?

    Que pasa ?

    Merci

    Yann
      • 6726
      • 7,075 Posts
      As tu bien télécharger la version "normale" de MODx et pas celle modifiée pour Free (qui a nécessité de modifier tous les includes ou presque...) ?

      Si tu as téléchargé celle de Free, il va falloir aller chercher la version "normale" en oubliant pas de mettre à jour avec les patchs comme indiqué dans la FAQ.

      Si tu as une version normale, tu ne devrais pas avoir ce problème et il faudra qu’on décortique d’où il vient...

      (serait pas là cet AM en rdv donc réponse dans la soirée)
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 33046
        • 3 Posts
        Merci pour ta réponse rapide.
        il s’agit de la version normale.
        bon, je vais essayer de l’installer de zéro sur un autre site/domaine.

        Merci,
        Yann
          • 6384
          • 3 Posts
          J’ai également le même problème sur le serveur OVH, et j’utilise pourtant la version normal.
          Avez vous une solution ou un indice concernant ce problème.


          "The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request."
          cette erreure apparaît sur la page : manager/processors/login.processor.php

          merci
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Question : as tu activé les urls simples ?
            Si oui : as tu renommé ht.access en .htacess non seulement sous la racine mais dans /manager/ ?

            Si tu as fait tout ça, as tu tenu compte du fait que OVH nécessite des règles spécifiques de ré-écritures liés à un mod apache spécifiques à OVH qui s’appelle mod_ort ?

            Sur mod_ort, voir la page :
            http://guides.ovh.com/HtaccessModRewrite/contenu.html

            Si tu as un souci, fait moi signe !
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l'outil id
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Bon OK, je viens d’installer MODx sur OVH et il est certain qu’il faut commenter les lignes

              # php_flag zlib.output_compression On
              # php_value zlib.output_compression_level 5

              La config du serveur fait planter MODx sinon avec une belle erreur 500...

              Sinon je n’ai constaté aucune des erreurs citée ci-dessus, MODx tourne parfaitement sur un 90Plan avec MySQL 4.0.18 smiley
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id
                • 11975
                • 2,542 Posts
                salut davidm,

                je m’incruste dans le fil car j’ai installé ce matin modx sur ovh, activé le mod rewrite et j’ai une belle internal server error.
                Pourtant j’ai bien suivi les conseils trouvé sur le forum.

                J’ai commenté les deux lignes. Uploadé les deux .htaccess un à la racine et l’autre dans manager.

                Si tu pouvais m’en dire plus smiley


                merci

                [EDIT]
                ça m’apprendra à ne pas cliquer sur les liens dans les réponses

                j’ai remplacé
                RewriteRule ^(.*)$ index.php?q=$1 [L,QSA]
                par (/ avant index.php) comme indiqué sur la page OVH
                RewriteRule ^(.*)$ /index.php?q=$1 [L,QSA]

                En espérant que ça puisse aider

                :-)

                  Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l'outil id
                    • 16915
                    • 52 Posts
                    Bonjour,
                    Je confirme pour OVH, en suivant les instructions données plus haut, tout se passe nickel et l’install s’effectue en quelques minutes.
                    Le plus long étant d’uploader les fichiers wink
                      http://www.la-rencontre.info"" target="_blank" rel="nofollow">Rencontre Musulmane

                      http://www.picsof.asia"" target="_blank" rel="nofollow">Picture Asia
                      • 13384
                      • 20 Posts
                      Bonjours

                      Malgrés tout les conseil de ce fil j’ai toujours une erreur 500 dans le manager,et ceci dès ma première connexion sad
                      Mon .htaccess dans manager ne contient que la ligne : RewriteEngine Off

                      Configuration ovh: Mutualisé xxlplan

                      Merci

                      Christophe

                      [resolution]
                      En fait le problème viens du fait que les repertoires était à 777 , hors pour des raison de securite les repertoires sur OVH ne doivent pa depasser 705 sinon une erreur 500 est généré