We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 15877
    • 55 Posts
    Je me doute que c'est une question idiote, mais bon...

    Je suis en train de tester l'extra ClientConfig en local (Wamp) sur Modx Revolution 2.4.2.
    J'ai installé l'extra via le package manager et je cherche à le configurer.

    Si j'en crois la documentation, il faut configurer l'extension en ouvrant son entrée dans le menu "components".
    Open up ClientConfig from the Components menu...

    Et là je cale : où est ce menu components ? Dans la barre de nav principale, je n'ai (en anglais) que : content/media/extras/manage. Et rien qui corresponde dans les system settings.

    Si quelqu'un à la réponse, je serai curieux de savoir !
      • 15877
      • 55 Posts
      Quote from: kilroy at Feb 11, 2016, 12:27 PM
      Je me doute que c'est une question idiote, mais bon...

      Je suis en train de tester l'extra ClientConfig en local (Wamp) sur Modx Revolution 2.4.2.
      J'ai installé l'extra via le package manager et je cherche à le configurer.

      Si j'en crois la documentation, il faut configurer l'extension en ouvrant son entrée dans le menu "components".
      Open up ClientConfig from the Components menu...

      Et là je cale : où est ce menu components ? Dans la barre de nav principale, je n'ai (en anglais) que : content/media/extras/manage. Et rien qui corresponde dans les system settings.

      Si quelqu'un à la réponse, je serai curieux de savoir !

      Oubliez, j'ai trouvé. Le menu de configuration de ClientConfig est accessible via un bouton qui apparaît dans les "extras". Donc c'est pas "components" c'est "extras" qu'il fallait comprendre !

      Roggntudjuuu !
        • 28432
        • 372 Posts
        Oubliez, j'ai trouvé. Le menu de configuration de ClientConfig est accessible via un bouton qui apparaît dans les "extras". Donc c'est pas "components" c'est "extras" qu'il fallait comprendre !

        Salut,

        Le truc sympa avec cet "Extra" c'est que tu peux le rendre accessible via un bouton que tu peux créer. Dans le cas ou tu ne laisse pas l'accès a un certain groupe au menu "Extra".
        Pour ma part j'ai créé un menu "Configuration" pour que les utilisateurs qui n'ont pas accès au menu "Extra" puissent quand même accéder a "ClientConfig" (voir pièce jointe 1.jpg et 1-version-utilisateurs-resteints.jpg).
          • 28432
          • 372 Posts
          Salut,

          Tu pourrais passer le post en résolu stp ?