Bonjour, je suis stagiaire dans une boite de dev web et j'ai un probleme assez etrange a vous soumettre.
J'ai une page1 (ni une ressource ni un snippet ni un chunk, juste un fichier) qui inclut une page2 (un fichier aussi), et quelque soit le contenu de la page2, j'ai le resultat suivant :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
le code de l'include dans la page 1 :
if(file_exists($themeurl.'index.php')) {
include($themeurl.'index.php');
}
Si je remplace le include par un echo $themeurl.'index.php' , cela fonctionne.
Si je remplace le contenu de la page 2 par echo 'test', cela ne fonctionne pas non plus;
En revanche, si je remplace le include dans la page1 et que, du coup, j'arrive a charger la page, tous fonctionne apres que j'ai remis le include et le vrai code de la page 2. Mais des que je supprime mes données de navigation, cela ne fonctionne plus a nouveau. Je suppose donc que cela pourrait provenir d'un cookie mais je n'en sais pas plus
Le fichier config est OK, j'ai des acces bdd qui fonctionne dans la page 1.
J'ai completement reinstallé mon modx (2.2.1) sans succes, j'ai enlevé le .htaccess, j'ai supprimer et recréé le dossier cache, je ne sais plus trop quoi faire