We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 8537
    • 26 Posts
    Bonjour,

    J'utilise Wayfinder sous Evolution pour construire mes menus.
    Je cherche à filter certains documents en fonction du contenu d'une TV.

    J'ai fait des recherches dans les forums français et Anglais ... j'ai trouvé ceci :
    http://forums.modx.com/thread/73791/wayfinder-in-revo---how-to-filter-output-using-tvs
    mais je ne sais pas développer de snippet comme indiqué dans le reply#3 : GetRow

    J'ai aussi trouvé le paramètre &where, mais j'ai l'impression qu'il ne marche qu'avec Revolution, et je n'en connais pas la syntaxe.

    Y a-t-il une solution avec wayfinder ? ou un autre snippet de menu qui permettrait ce filtre ?

    Merci de votre aide.

    Eric.

    This question has been answered by efilippi. See the first response.

    • discuss.answer
      • 8537
      • 26 Posts
      Bonjour,

      J'ai finalement trouvé ma solution en utilisant Ditto pour renvoyer une liste d'Ids de documents séparée par des virgules dans le paramètre &includeDocs de Wayfinder :

      [!Wayfinder? &startId=`0` &level=`2` &includeDocs=`[[Ditto? &parents=`0` &start=`0` &depth=`3` &tpl=`menu` &tplLast=`menu_last` &tplFirst=`menu_first` &filter=`my_TV,valeur,7` ]]` !]


      - Attention aux valeurs de cache settings des deux appels de snippets, sinon ça ne marche pas !
      - Attention au fonctionnement du paramètre &filter de Ditto qui travaille en exclusion !

      Les templates de ditto contiennent le formatage de la liste :

      menu_first :
      [+id+]

      menu :
      ,[+id+]

      menu_last :
      ,[+id+]


      On obtient donc un menu dont les éléments sont fonction de la valeur contenue dans une TV.

      EUREKA !!!