We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 36485
    • 99 Posts
    Gros bonnet de la COGIP Reply #1, 9 years, 5 months ago
    Bonjour à tous

    J'utilise MODX Revolution 2.3.2-pl et quip-2.3.3-pl.

    Je cherche juste à mettre en place un système de commentaires dans des billets de blog avec notifications par mail.

    Lors de l'install de Quip j'ai eu quelques erreurs mais avec un message de succès à la fin.

    J'ai donc le code suivant :
    [[!Quip? &thread=`Actu-[[*id]]` &threading=`0` &useGravatar=`0`]]
    [[!QuipReply? &thread=`Actu-[[*id]]` &recaptcha=`1` &notifyEmails=`[email protected]` &useGravatar=`0`]] 


    La notification fonctionne mais lorsque je vais dans l'interface de Quip dans la manager (Extensions > Quip), je ne vois aucuns sujets ni commentaires. Je ne peux donc pas interagir avec ces éléments.

    Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire avec Quip ou quelqu'un a-t-il une idée de solution ?

    Merci
      • 36485
      • 99 Posts
      Gros bonnet de la COGIP Reply #2, 9 years, 3 months ago
      Bonjour

      Personne n'a rencontré ce problème avec Quip ?

      Vous utilisez peut-être un autre système de commentaires ?
        • 28432
        • 372 Posts
        Quote from: a_rupin at Jan 26, 2015, 09:39 PM
        Bonjour

        Personne n'a rencontré ce problème avec Quip ?

        Vous utilisez peut-être un autre système de commentaires ?


        Salut Gros bonnet de la COGIP,

        Moi j'utilise Quip depuis longtemps et je n'ai jamais eu ce problème. As tu sélectionnez un Post dans le manager de Quip ?

        Oui il y a plusieurs autres systèmes de commentaires tel que Discuss. Tu peux les trouver sur le site officiel de MODX dans la partie "Extras" : http://modx.com/extras/category/commenting-feedback