We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 15558
    • 108 Posts
    Bonjour à tous,

    je sèche sur un problème que je crois ou croyais être bénin.

    J'ai configuré une TV Boutons radio telle que sur cette image :
    http://cl.ly/image/0n2w2e1e3i1t

    je recolle le code :
    Normal==item-type-a||Mettre en valeur==item-type-big


    Cette tv est utilisée dans un chunk-template utilisé dans un appel getResources.

    Lorsque je ne renseigne aucune valeur par défaut, la tv ressort vide, alors même que j'ai renseigné ma ressource (cliqué sur l'un des boutons radios)

    Lorsque je renseigne une valeur par défaut, celle-ci est prise en compte, peu importe la valeur que je choisis dans ma ressource ( = les boutons radios ne fonctionnent pas).


    Ce comportement avait déja lieu alors que j'avais oublié d'inclure la TV dans mon appel getResources (includeTvList) : la valeur par défaut était tout de même considérée (ça m'étonne d'ailleurs).

    Depuis, j'ai inclus cette TV dans l'appel getResource, mais... ça ne change donc rien. je ne m'en sors pas. Est-ce que je me trompe dans la syntaxe ? Quelqu'un a-t-il une idée ?
    [ed. note: kehezen last edited this post 8 years, 11 months ago.]
      Sorry for that ⇧ , I'm no dev but I wanna try
      • 15558
      • 108 Posts
      über-étourdi inside : j'avais écrit [[*tv]] dans mon chunk au lieu de [[+tv]]
        Sorry for that ⇧ , I'm no dev but I wanna try
        • 28432
        • 372 Posts
        Quote from: kehezen at Nov 19, 2014, 10:21 AM
        über-étourdi inside : j'avais écrit [[*tv]] dans mon chunk au lieu de [[+tv]]

        Salut, peut tu changer le post en RESOLU ?

        Merci ;-)