We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 48689
    • 7 Posts
    Bonjour à tous,

    Voilà lorsque je veux modifier une ressource, j'arrive sur l'écran d'édition et il m'affiche une erreur 500. Je peux alors tout de même modifier les champs simple, mais pas les templates.

    Vous pouvez voir ma confif php à l'adresse suivante : http://atakapu.com/test.php

    Edit : En fait je vois que c'est assez chaotique comme comportement, des fois tout marche bien, plus l'instant d'aprés j'ai des erreurs 500, puis des fois je vois plus que le menu du haut et j'ai une page blanche en bas. [ed. note: rafale last edited this post 9 years, 5 months ago.]
      • 28432
      • 372 Posts
      Bonjour Rafale,

      Quelle est la version de ton Modx ? As tu simplement essayer un autre navigateur ? Ou même de faire une mise à jour de ton site ? (attention toujours faire une sauvegarde avant de faire une mise à jour on ne sait jamais)

      Tu peux aussi essayer de vider le cache, en premier avec le bouton prévu à cette effet, ou simplement en allant supprimer tous les fichiers dans racinedetonsite/core/cache.

      Super illustration, vidéo, game sur ton site ;-) [ed. note: Steeve last edited this post 8 years, 11 months ago.]