We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 48689
    • 7 Posts
    Bonjour,
    Voilà, j'ai importé récemment mes articles mes articles de wordpress, celui ci c'est plûtot bien passé, mais je n'ai aucun moyen d’édité ceux ci.

    Lorsque j'ouvre un article qui vient de wordpress dans le manager, le contenu est vide ( alors que le reste est rempli ) et lorsque je demande à voir l'article, là, il m'indique bien le contenu. J'ai essayé d'ouvrir ces articles sans l'éditeur riche, mais cela n'y change rien et si j'enregistre, j'enregistre bien un contenu vide.

    Auriez vous des pistes sur pourquoi le contenu ne s'affiche pas dans le manager ?

    Merci d'avance de votre aide ! smiley
      • 37653
      • 49 Posts
      Bonjour, peux tu nous dire de quelle manière as tu récupéré tes documents wordPress ?
        • 48689
        • 7 Posts
        Quote from: anatole44 at Sep 10, 2014, 01:59 PM
        Bonjour, peux tu nous dire de quelle manière as tu récupéré tes documents wordPress ?

        Bonjour,
        Avec l'extension "Articles", il y a un boutton "Importer" dans la ressource conteneur qui contient les articles et il existe un import pour wordpress.
        • Bonjour,

          Regardes peut-être du côté de la base de données. Pour voir si tu as des choses différentes entre une ressource normale et une ressource venant de Wordpress.
            Donner vie à votre entreprise avec W&B CREATION
            Portfolio : Manuel GOBEAUT
            Tout sur MODx, le guide indispensable pour utiliser simplement le CMS MODx
          • Est-ce que lorsque tu vas dans Rapports -> Journal d'erreur tu as des erreurs qui pourraient expliquer ce problème ?
              Donner vie à votre entreprise avec W&B CREATION
              Portfolio : Manuel GOBEAUT
              Tout sur MODx, le guide indispensable pour utiliser simplement le CMS MODx