We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 47864
    • 2 Posts
    Bonjour tout le monde;

    Je suis actuellement entrain de développer un site à l'aide de MODX Révolution 2.2.8-pl (traditional). J'ai souvent l'interface admin qui bug ( page blanche) mais la suppression du cache résolvait parfaitement le problème. Aujourd'hui mon problème est quasiment identique. En effet mon interace n'affiche que 100 px de haut. Je ne peux qu'accéder à ma barre de menus et rien d'autre. J'ai testé de supprimer le cache mais sans résultat. Quelqu'un aurait une solution?

    Merci d'avance.

    Vince

    This question has been answered by Mr5o1. See the first response.

    • discuss.answer
      • 20371
      • 58 Posts
      Désolé, je ne parle pas français, donc je suis en utilisant le traducteur google.

      Votre problème est un bug connu.

      Il ya une explication ici

      En bref, vous avez besoin de modifier votre base de données manuellement avec phpmyadmin ou quelque chose


      • Dans la base de données, trouver la table 'modx_system_settings' de.
      • Changer la valeur 'compress_js' de 0.
      • Modifier la valeur 'compress_css' de 0.
      • Ensuite, vider le cache de fichiers.

      Ou, vous pouvez modifier suhosin:

      modifier / etc/php5/apache2/conf.d/suhosin.ini
      c'est "suhosin.get.max_value_length" mise (enlever le; à l'avant de la ligne à décommenter)
      mettre à 4096

      Désolé pour mes terribles français, mais j'espère que cela aide.
        • 47864
        • 2 Posts
        Hello Mr5o1;

        Thank you very much for your reactivity. I solved my problem with your help.

        sorry but my English is as good as your french lol.

        good day.

        Vince
          • 36485
          • 99 Posts
          Gros bonnet de la COGIP Reply #4, 9 years, 5 months ago
          Bonjour à tous

          Je rencontre le même bug depuis pas mal de temps (plusieurs versions de MODX) chez OVH.
          Actuellement je suis sur un hébergement mutualisé chez OVH avec MODX Revolution 2.3.1-pl.

          J'ai effectué les modifications données par Mr5o1 concernant 'compress_js' et 'compress_css' mais il arrive parfois que le manager bug (page blanche).

          Y a-t-il des choses complémentaires à faire sur MODX ou spécifique à OVH ?

          Merci
          --
          Hi

          I'm facing the same bug with several versions of MODX hosted in OVH.
          Now i'm using MODX Revolution 2.3.1-pl on shared web hosting at OVH.

          I've done the settings on 'compress_js' et 'compress_css' given by Mr5o1 but the same blank page bug in manager interface can be encountered.

          Is there more settings to do on MODX or something related to OVH ?

          Thx